Et si on oubliais les 19-nor ?

Intéressant et avec le recul du coup testo haute , testo moyenne ou testostérone basse
Beaucoup préfère le High testo car visiblement c’est plus simple à gérer en terme d effet secondaire bien qu avec les 19 Nor il y a deux écoles , low nor et high testo et vis et versa

J'ai testé le high testo, tu auras plus d'ES qu'avec un petit peu de testo et du npp/deca.

J'ai quasiment tout testé si tu as des questions
Super cool de ta part merci :)

Du coup, si tu as pu essayer similaire, que penses-tu toi du schéma de cure proposé par @RoidTeamRep ? Du style high primo+testo, et 2 oraux, 1 pour les 4 premières semaines et L'autre pour les 4 dernières ?

Super cool de ta part merci :)

Du coup, si tu as pu essayer similaire, que penses-tu toi du schéma de cure proposé par @RoidTeamRep ? Du style high primo+testo, et 2 oraux, 1 pour les 4 premières semaines et L'autre pour les 4 dernières ?

Finalement il ne peut pas te proposer beaucoup d'autres choses sans 19-nors.

C'est une solution mais high primo pour moi c'est 1g donc ça va te faire un sacré budget ~10 ml par semaine donc une vial. Un nombre d'injections conséquent.

Les oraux tu verras que ca va devenir une solution que tu vas éviter, ça détruit le système digestif avec le temps et tu pourras plus en prendre. Sans parler du fait que le foie assure plus de 300 fonctions dans le corps humain. Vous voulez donc garder un foie en pleine forme ;)

Le high testo c'est aussi blindé d'ES, surtout si tu es sensible aux E2, tu vas devoir te gaver d'AI et c'est encore des ES à empiler.

Finalement, oublier les 19-nors, c'est compliqué, ils ont le meilleur ratio gain/prix/volume d'injection. Tu pourras t'en passer un moment mais pas longtemps car les produits plus light comme le Masteron par exemple vont jouer sur la prostate à des dosages plus élevés etc.

Au bout d'un moment 200 mg de Tren fera bien plus de gains que 600 mg de primo, pour moins d'argent, moins d'injections et pas forcément beaucoup plus d'ES que des produits softs en gros dosage.

C'est une solution mais high primo pour moi c'est 1g donc ça va te faire un sacré budget ~10 ml par semaine donc une vial. Un nombre d'injections conséquent.

Les oraux tu verras que ca va devenir une solution que tu vas éviter, ça détruit le système digestif avec le temps et tu pourras plus en prendre. Sans parler du fait que le foie assure plus de 300 fonctions dans le corps humain. Vous voulez donc garder un foie en pleine forme ;)

Le high testo c'est aussi blindé d'ES, surtout si tu es sensible aux E2, tu vas devoir te gaver d'AI et c'est encore des ES à empiler.

Finalement, oublier les 19-nors, c'est compliqué, ils ont le meilleur ratio gain/prix/volume d'injection. Tu pourras t'en passer un moment mais pas longtemps car les produits plus light comme le Masteron par exemple vont jouer sur la prostate à des dosages plus élevés etc.

Au bout d'un moment 200 mg de Tren fera bien plus de gains que 600 mg de primo, pour moins d'argent, moins d'injections et pas forcément beaucoup plus d'ES que des produits softs en gros dosage.
Le primo est déjà une molécule extrêmement chère et contrefaite. Bien que la qualité soit toujours mieux que la quantité je reste d’accord avec ce que tu avances.
Pour les ES faut prendre en compte qu on est pas tous égaux donc difficile aussi d être objectif les uns les autres.

Mais comme tu le dis empiler toujours plus de molécule et d oraux… faut savoir se fixer une limite

Une réponse comment on en fait que rarement, merci beaucoup ;)

Je pense qu'à toi seul tu as donné les arguments plus clore le sujet haha.

En tout cas super intéressant, et oui, tout ce que tu dis fait sens. Donc bon je réfléchis et je verrais quoi faire pour la suite :)
Mais c'est vrai que quand on y pense il n'y a vraiment rien qui rivalise avec un 19-nor :(
Autant si c'est les effets de recomp qui nous intéresse bah on peux s'en sortir sans tren, autant si c'est les effets myotrope purs et durs que l'on recherche ben rien ne rivalise.

Bon ben Nandrolone, Tren ou Ment alors haha..
La ment te semble accessible à mon niveau à faible dosage ?
Ou trop aléatoire selon toi vis à vis des e2 ?

Le primo est déjà une molécule extrêmement chère et contrefaite. Bien que la qualité soit toujours mieux que la quantité je reste d’accord avec ce que tu avances.
Pour les ES faut prendre en compte qu on est pas tous égaux donc difficile aussi d être objectif les uns les autres.

Mais comme tu le dis empiler toujours plus de molécule et d oraux… faut savoir se fixer une limite
oui c'est sur, encore un autre facteur génétique :)
comme je disais dans un autre thread, je n'ai pas encore fait de cures "de pro" que ce soit en dosage ou en quantité de molécules, donc je n'ai pas une idée très nette de ce que mon corps peut encaisser. Je sis simplement que pour l'instant mon foie tolère très bien les oraux (grâce aux pds) mais c'est tout

Bonjour à tous,

J'en préciserai que faire des cures avec des moyens financiers limités est regrettables, voir même à ne pas faire.

Le nombre d'injections à faire avec la seconde solution, inclusion de la boldo , réduits ce soucis.

Les oraux. Oui le.foie peut prendre. Mais avec les protections adéquates les dégâts sur des périodes courtes sont limités. Après...tout dépend de chacun, hygiène de vie, fragilité personnelle etc..

Je n'ai jamais eu l'appétit couper avec du diana ou de l'oxandrolone. ;)

Je ne tire jamais plus de 4 semaines sur 16 pour l'ensemble de la cure, 8 semaines off, anabo oral, et 3, 4 dernière semaines je pauffine la fin.

Il n'y a pas de cure sans risques , ni parfaites cela se saurait ;).

Sportivement.

• Like
Réactions: Wod
Je suis ravi que tu te pose cette question en la rendant public. Je me suis posé la même question il y a peu. Et je suis entièrement en phase avec le fait que le 19-nor pose un tas de problèmes tant sur le court terme qu'à plus long terme avec les effets secondaires "silencieux".

D'autre part, avec un objectif de bulking ou même de cutting efficace, le 19-nor est quasi indispensable (c'est mon avis personnel). Or, il n'est pas utilisé (associé) de la même manière selon les produits.

Ma réflexion a été de me dire (outre les considérations de coût), quels sont les AAS avec du 19-nor qui pose le moins de problème dans sa gestion en cycle et qui amène à dérégler le moins possible les fonctions et sécrétions endogènes ?

Premièrement, il est à considérer la réaction de ton organisme aux esthers... Clairement si physiologiquement tu fais des E2 avec 100mg tous les deux jours de test propionate, ne va pas t'amuser à partir sur 750 mg de test enanthate ou cypionate... Et c'est à peu près pareil avec les anabolisants... Si tu réagis aux esthers courts, que tes gains sont satisfaisants, pourquoi changer.

Deuxièmement, après la test, il est à considérer le ou les AAS à associer dans ton stack. Le primo est le meilleur (c'est pas un secret) à condition de kicker deux cycles de 8 semaines entrecoupé de 2 semaines. La nandrolone phénylpropionate également est selon mes lectures, l'AAS offrant le meilleur rapport qualité/risque. Les deux ensembles offrent de très bons résultats sur la première partie du cycle.

Pour moi, les meilleurs stacks sont composés de molécules aux esthers courts (propionate, acétate), à condition d'avoir la capacité d'assumer le volume de jab et le coût financier que cela représente. Toutefois, si le primo est plus cher que la tren, c'est sûrement qu'il y a une raison qui dépasse le prix du raw et le coût de production... lol

Aussi, il est indispensable d'aider les fonctions hépatiques et rénales en se supplémentant et de boire mini 2,5 à 3L d'eau par jour surtout avec la tren... Les oraux sont à éviter le plus possible, pour les principales raisons que @GiantMuscle a évoqué avec justesse. Après intégrer un peu d'oxandrolone ou de stanozolol sur 4 semaines si tes PDS sortent clean, ça peut fonctionner également selon tes objectifs et la qualité des produits que tu auras.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes