John Jeeves
Well-Known Member
49,3 c'était cuit, demandes à Manu.Si te raconte pas de bêtises 49.2
49,3 c'était cuit, demandes à Manu.Si te raconte pas de bêtises 49.2
Ah oui effectivement faut faire au ressenti mdrr. Quand le sang c’est de la mayonnaise faut sentir la moutarde te monter au nezJ'avais un pote assez kamikaze qui disait toujours je cite : les HTC, tant que t'as pas mal au crâne c'est bon.
Mdr ce ouf.
T'as pas ta PdS ?Si te raconte pas de bêtises 49.2
Son préparateur avait déjà fait un infarctus, il est très connu en France...Ah oui effectivement faut faire au ressenti mdrr. Quand le sang c’est de la mayonnaise faut sentir la moutarde te monter au nez
Non désoléT'as pas ta PdS ?
Le préparateur travaille toujours ou à la retraite ?Son préparateur avait déjà fait un infarctus, il est très connu en France...
T'as vérifié à combien de semaines tes HTC ?Non désolé
Bonne question, c'était il y a une vingtaine d'années.Le préparateur travaille toujours ou à la retraite ?
lol pas de pdsNon désolé
Intéressant et avec le recul du coup testo haute , testo moyenne ou testostérone basseJ'ai testé le high testo, tu auras plus d'ES qu'avec un petit peu de testo et du npp/deca.
J'ai quasiment tout testé si tu as des questions
Beaucoup préfère le High testo car visiblement c’est plus simple à gérer en terme d effet secondaire bien qu avec les 19 Nor il y a deux écoles , low nor et high testo et vis et versaIntéressant et avec le recul du coup testo haute , testo moyenne ou testostérone basse
Y'a aussi le High testo + High tren (le combo : je veux des poils sur ma gynéco )Beaucoup préfère le High testo car visiblement c’est plus simple à gérer en terme d effet secondaire bien qu avec les 19 Nor il y a deux écoles , low nor et high testo et vis et versa
Super cool de ta part merciJ'ai testé le high testo, tu auras plus d'ES qu'avec un petit peu de testo et du npp/deca.
J'ai quasiment tout testé si tu as des questions
Super cool de ta part merci
Du coup, si tu as pu essayer similaire, que penses-tu toi du schéma de cure proposé par @RoidTeamRep ? Du style high primo+testo, et 2 oraux, 1 pour les 4 premières semaines et L'autre pour les 4 dernières ?
Le primo est déjà une molécule extrêmement chère et contrefaite. Bien que la qualité soit toujours mieux que la quantité je reste d’accord avec ce que tu avances.Finalement il ne peut pas te proposer beaucoup d'autres choses sans 19-nors.
C'est une solution mais high primo pour moi c'est 1g donc ça va te faire un sacré budget ~10 ml par semaine donc une vial. Un nombre d'injections conséquent.
Les oraux tu verras que ca va devenir une solution que tu vas éviter, ça détruit le système digestif avec le temps et tu pourras plus en prendre. Sans parler du fait que le foie assure plus de 300 fonctions dans le corps humain. Vous voulez donc garder un foie en pleine forme
Le high testo c'est aussi blindé d'ES, surtout si tu es sensible aux E2, tu vas devoir te gaver d'AI et c'est encore des ES à empiler.
Finalement, oublier les 19-nors, c'est compliqué, ils ont le meilleur ratio gain/prix/volume d'injection. Tu pourras t'en passer un moment mais pas longtemps car les produits plus light comme le Masteron par exemple vont jouer sur la prostate à des dosages plus élevés etc.
Au bout d'un moment 200 mg de Tren fera bien plus de gains que 600 mg de primo, pour moins d'argent, moins d'injections et pas forcément beaucoup plus d'ES que des produits softs en gros dosage.
Une réponse comment on en fait que rarement, merci beaucoupFinalement il ne peut pas te proposer beaucoup d'autres choses sans 19-nors.
C'est une solution mais high primo pour moi c'est 1g donc ça va te faire un sacré budget ~10 ml par semaine donc une vial. Un nombre d'injections conséquent.
Les oraux tu verras que ca va devenir une solution que tu vas éviter, ça détruit le système digestif avec le temps et tu pourras plus en prendre. Sans parler du fait que le foie assure plus de 300 fonctions dans le corps humain. Vous voulez donc garder un foie en pleine forme
Le high testo c'est aussi blindé d'ES, surtout si tu es sensible aux E2, tu vas devoir te gaver d'AI et c'est encore des ES à empiler.
Finalement, oublier les 19-nors, c'est compliqué, ils ont le meilleur ratio gain/prix/volume d'injection. Tu pourras t'en passer un moment mais pas longtemps car les produits plus light comme le Masteron par exemple vont jouer sur la prostate à des dosages plus élevés etc.
Au bout d'un moment 200 mg de Tren fera bien plus de gains que 600 mg de primo, pour moins d'argent, moins d'injections et pas forcément beaucoup plus d'ES que des produits softs en gros dosage.
oui c'est sur, encore un autre facteur génétiqueLe primo est déjà une molécule extrêmement chère et contrefaite. Bien que la qualité soit toujours mieux que la quantité je reste d’accord avec ce que tu avances.
Pour les ES faut prendre en compte qu on est pas tous égaux donc difficile aussi d être objectif les uns les autres.
Mais comme tu le dis empiler toujours plus de molécule et d oraux… faut savoir se fixer une limite