Et si on oubliais les 19-nor ?

Un post vraiment constructif, et où chacun partage ses aquis et.compétentes.

Une réelle joie de retrouver ce côté du forum.

Les esthers courts présentent moins de " risques", de part leur élimination rapide de l'organisme. En cas de soucis, c'est.donc bien plus pratique.

La fréquence des injections ED , rend les.choses plus complexes pour ceux que cela rebute. Et en toute franchise, comme tout le monde , spoter ,piquer, régulièrement parfois cela soûle. D'où les B&C. Avec des esther longs en testo par exemple.

Autre point pour les esthers courts. La charge de molécule contenue est plus élevée que dans un esther long. La "place" que prends l'esther diminue le total de molécule active.

À prendre en compte pour la moyenne , les objectifs et le dosage réel.

Sportivement ;)

Un post vraiment constructif, et où chacun partage ses aquis et.compétentes.

Une réelle joie de retrouver ce côté du forum.

Les esthers courts présentent moins de " risques", de part leur élimination rapide de l'organisme. En cas de soucis, c'est.donc bien plus pratique.

La fréquence des injections ED , rend les.choses plus complexes pour ceux que cela rebute. Et en toute franchise, comme tout le monde , spoter ,piquer, régulièrement parfois cela soûle. D'où les B&C. Avec des esther longs en testo par exemple.

Autre point pour les esthers courts. La charge de molécule contenue est plus élevée que dans un esther long. La "place" que prends l'esther diminue le total de molécule active.

À prendre en compte pour la moyenne , les objectifs et le dosage réel.

Sportivement ;)
Je discute beaucoup avec un ifbb pro Gabriel gariepy pour lui le ED c’est le top plus v’la fréquence d injection est important plus c’est stable. Il ne dépasse jamais les 350mg de tren acétate par semaine et 500 en hexa.
Il parle ouvertement d insuline gh metformine et autre. J’ai appris beaucoup aussi grâce à lui.

Il est à un niveau que beaucoup de membres non pas. Aussi.

Je respecte bien entendu ses choix.

Oui spoter en ED stabilise beaucoup mieux et il faut préciser, comme tu le fais que spoter enED.

Ce n'est pas 1ml de porrduits avec une concentration à 100mg pour la tren A à chaque fois.

Il est effectivement judicieux de diviser le total de la semaine de 7 jrs( pour faire simple et vulgariser les choses ) par 7, ce qui donne des injections quotidiennes supportables et entraîne moins vite la création de tissus cicatriciel.

Varier les sites d'injections, est important. Ce faire aider au départ si possible. Et corriger sur la façon de faire.

Envoyer lentement le produit, et et je dis toujours ET ;) changer d'aiguille ,une qui puise, une autre qui va dans le muscle.

Bien désinfecter, avant la zones d'injections.

Avoir des.compresses stériles sous la main, pour le moment où on retire l'aiguille.

Désinfecter le champ de préparation , là où on fait le prélèvement dans la fiole etc..

On ne fait pas cela sur une table sur laquelle on vient de manger...

Moi je prépare tout sur ma table de salon, en verre, et elle est désinfecté à chaque fois avant et pas à moitié.

D'ailleurs il n'y a jamais de poussières dessus mdr .

Des éléments simples mais à garder en tête.

Bien à vous les potos. ;)

Sportivement.

Il est à un niveau que beaucoup de membres non pas. Aussi.

Je respecte bien entendu ses choix.

Oui spoter en ED stabilise beaucoup mieux et il faut préciser, comme tu le fais que spoter enED.

Ce n'est pas 1ml de porrduits avec une concentration à 100mg pour la tren A à chaque fois.

Il est effectivement judicieux de diviser le total de la semaine de 7 jrs( pour faire simple et vulgariser les choses ) par 7, ce qui donne des injections quotidiennes supportables et entraîne moins vite la création de tissus cicatriciel.

Varier les sites d'injections, est important. Ce faire aider au départ si possible. Et corriger sur la façon de faire.

Envoyer lentement le produit, et et je dis toujours ET ;) changer d'aiguille ,une qui puise, une autre qui va dans le muscle.

Bien désinfecter, avant la zones d'injections.

Avoir des.compresses stériles sous la main, pour le moment où on retire l'aiguille.

Désinfecter le champ de préparation , là où on fait le prélèvement dans la fiole etc..

On ne fait pas cela sur une table sur laquelle on vient de manger...

Moi je prépare tout sur ma table de salon, en verre, et elle est désinfecté à chaque fois avant et pas à moitié.

D'ailleurs il n'y a jamais de poussières dessus mdr .

Des éléments simples mais à garder en tête.

Bien à vous les potos. ;)

Sportivement.
De la prévention on en fera jamais assez . Je fais comme toi, et je nettoie et prépare tout avant . Je spot en ED et je change aussi mes postes d injections.

On va préciser pour les lecteurs extérieurs non avertis que les derniers postes sont des blagues hein :p.

Sinon, je vois des catastrophes arrivées dans la section. Médicale et même ailleurs.

Un slogan dit d'ailleurs : "Pour vivre Heureux, vivons cacher ". Cela concerne l'amour à la base.

Mais comme on a un poste, et un forum super sympa, n'hésitons pas à préciser que :

1) nous n'encourageons pas l'utilisation des AAS. ET PAS n'importe comment quand de toute façon la.personne est décidée.

2) Que l'on aime bien rire aussi et parfois déborder et raconter n'importe quoi. :D

Avec certains, il vaut mieux être clair.

Un vrai plaisir en tout cas. Quelle Team :).

Sportivement ;)

@TheGrizz @RoidTeamRep, merci pour vos réponses les gars, ça fait plaisir de voir des posts construit qui prennent le temps d'expliquer le fond de la pensée :)

Comme dit précédemment ç'est un bonheur de pouvoir débattre de manière constructive comme ça donc merci à tout le monde pour vote bonne volonté/humour

oui, moi je pense rester sur des Esther courts, j"y réagis bien, puis ça à l'avantage de nous mettre dans le bain très rapidement. Trois jours et on est déjà à fond donc ;)

Puis moi le pin ED ne me dérange absolument pas, ça prend 10mn avant de se coucher donc bon

ça représente un avantage de front load avec un Esther court ou pas du tout ?

Publicité Stéroïdes