Bcp de bagarres ce Pokémon mdrJe la met ici aussi vu qu'on en parle mdr
Regarde la pièce jointe 36261
Le primo pour la construction musculaire de qualitéC'est pas toujours évident pour un "débutant" de savoir quels molécules associer sans trop se bousiller et sans trop d ES
En vous lisant, j'ai remarqué que le Primo a une certaine popularité mais que va t'il apporter de plus qu'un masteron ?
Donc dans si on veut absolument éviter les 19-nor ça peut être un bonne alternative une association de testo, primo et masteron ?Le primo pour la construction musculaire de qualité
Le masteron pour la dureté musculaire
Faut faire gaffe aux E2 avec primo et mast ensemble, si t'as pas la testo haute ça peut être pire encore lol.Donc dans si on veut absolument éviter les 19-nor ça peut être un bonne alternative une association de testo, primo et masteron ?
J'aurais privilégié le mariage primo + winDonc dans si on veut absolument éviter les 19-nor ça peut être un bonne alternative une association de testo, primo et masteron ?
J'ai surtout tendance à aromatisé très rapidement même avec 1 ml par semaine je dois continuer mon anastrozolFaut faire gaffe aux E2 avec primo et mast ensemble, si t'as pas la testo haute ça peut être pire encore lol.
J'aurais privilégié le mariage primo + win
Le masteron est une bonne alternative a la tren.
Faudrait déjà essayer les molécules séparément et (éventuellement) à une prochaine les stacker, je pense que c'est plus safe.J'ai surtout tendance à aromatisé très rapidement même avec 1 ml par semaine je dois continuer mon anastrozol
On en parle pas car ça va de soiIl faut se rappeler que la base de n'importe quel cycle c'est au mini une testo et un AAS... Le cumul de plusieurs AAS sans testo, c'est inutile autant faire de la couture ou du crossfit !! (je plaisante)
Je vois pas le rapport ?Il faut se rappeler que la base de n'importe quel cycle c'est au mini une testo et un AAS... Le cumul de plusieurs AAS sans testo, c'est inutile autant faire de la couture ou du crossfit !! (je plaisante)
avec la couture ou le crossfit ?Je vois pas le rapport ?
J'ai déjà stacker la testo et le mastFaudrait déjà essayer les molécules séparément et (éventuellement) à une prochaine les stacker, je pense que c'est plus safe.
Et faire du 1:1 mini voir un peu + selon les personnes en rapport T/P.
Primo faut minimum 600mg et avec 500 de T, moi ça me calmait les E2 correct.
J'ai lu pas mal de retours similaires dont des crash avec les E2.
Par rapport à la testo oui.avec la couture ou le crossfit ?
J'ai lu un peu plus haut mariage masteron primo et primo win .. j'apportais la précision sur la nécessité d'une testo et les AAS... rien de plus !!
C’est pas le mast le problème, c'est le primo + le mast.J'ai déjà stacker la testo et le mast
Aucun crash au niveau des E2 , à hauteur de 2:3 , toujours besoin d'un AI
Je tenterai bien le primo si ça peut calmer mes E2