Et si on oubliais les 19-nor ?

Terminé aussi les Front load.
Je préfère un Quick oral ou attendre et laisser les choses se mettrent en place. ;)

Moins violent pour le corps et moins D 'ES .

Sportivement et un excellent samedi soir à tous.

Ce n'est pas toutes les semaines mais ce soirs, je vais dévorer des plancha, avec assortiments cuisine Thai :)

C'est pas toujours évident pour un "débutant" de savoir quels molécules associer sans trop se bousiller et sans trop d ES

En vous lisant, j'ai remarqué que le Primo a une certaine popularité mais que va t'il apporter de plus qu'un masteron ?

C'est pas toujours évident pour un "débutant" de savoir quels molécules associer sans trop se bousiller et sans trop d ES

En vous lisant, j'ai remarqué que le Primo a une certaine popularité mais que va t'il apporter de plus qu'un masteron ?
Le primo pour la construction musculaire de qualité
Le masteron pour la dureté musculaire

Faut faire gaffe aux E2 avec primo et mast ensemble, si t'as pas la testo haute ça peut être pire encore lol.
J'ai surtout tendance à aromatisé très rapidement même avec 1 ml par semaine je dois continuer mon anastrozol

J'aurais privilégié le mariage primo + win

Le masteron est une bonne alternative a la tren.

La tren j'ai essayé quelques jours la méthyle un vrai cauchemar, et franchement si il y a moyen d éviter les 19 je le ferai

Je me demande avec le recul defois si c'est juste pour la construction juste testo genre 500 mgrm sur 12 semaine avec un surplus calorique pas plus

J'ai surtout tendance à aromatisé très rapidement même avec 1 ml par semaine je dois continuer mon anastrozol
Faudrait déjà essayer les molécules séparément et (éventuellement) à une prochaine les stacker, je pense que c'est plus safe.
Et faire du 1:1 mini voir un peu + selon les personnes en rapport T/P.
Primo faut minimum 600mg et avec 500 de T, moi ça me calmait les E2 correct.
J'ai lu pas mal de retours similaires dont des crash avec les E2.

Il faut se rappeler que la base de n'importe quel cycle c'est au mini une testo et un AAS... Le cumul de plusieurs AAS sans testo, c'est inutile autant faire de la couture ou du crossfit !! (je plaisante)

Faudrait déjà essayer les molécules séparément et (éventuellement) à une prochaine les stacker, je pense que c'est plus safe.
Et faire du 1:1 mini voir un peu + selon les personnes en rapport T/P.
Primo faut minimum 600mg et avec 500 de T, moi ça me calmait les E2 correct.
J'ai lu pas mal de retours similaires dont des crash avec les E2.
J'ai déjà stacker la testo et le mast
Aucun crash au niveau des E2 , à hauteur de 2:3 , toujours besoin d'un AI
Je tenterai bien le primo si ça peut calmer mes E2

avec la couture ou le crossfit ?
J'ai lu un peu plus haut mariage masteron primo et primo win .. j'apportais la précision sur la nécessité d'une testo et les AAS... rien de plus !! ;)
Par rapport à la testo oui.
Ça paraît logique quand on discute entre nous, c'est pas comme si c'était une discussion de newbies lol
Si ils sont assez couillon pour le faire, c'est qu'ils n'ont pas lu les "excellents post de Giant Muscle", comme ils disent.
Ou les autres articles de "la mine d'or" du forum.
Pour au final poser des questions à la con derrière car ils n'ont rien lu en fait.

Publicité Stéroïdes