Être en Cruise toute sa vie ?

En quoi 40mcg MAXIMUM par jour de clenbuterol sur seulement 2 semaines est il dangereux ??????? Je veux que les deux qui me saoulent avec çà m'expliquent avant que j'aille chercher surle forum les doses de produit que eux prennent et que je fasse le comparatif.

On t'a répondu, mais je vais continuer parce que tu n'as pas l'air de bien comprendre ce qu'est le clenbu.
Si tu as une pathologie cardiaque, ça peut être fatale.
Si on ajoute que le clenbu baisse ton potassium, tu fais une l'hypokaliémie. Tu va sentir de la faiblesse, rien de spécial. Puis tu va vouloir dormir, et tu comprends toujours pas ce qui se passe.
Jusqu'au moment ou ton manque de potassium va provoquer un arrêt cardiaque. Le potassium étant essentiel à la contraction du coeur.

J'ai lu des rapports de santé ces dernières années sur le clenbuterol.
Chaque année, le nombre de cas en intox augmente. Et ya des morts dans le tas.
Oui oui.

On t'a répondu, mais je vais continuer parce que tu n'as pas l'air de bien comprendre ce qu'est le clenbu.
Si tu as une pathologie cardiaque, ça peut être fatale.
Si on ajoute que le clenbu baisse ton potassium, tu fais une l'hypokaliémie. Tu va sentir de la faiblesse, rien de spécial. Puis tu va vouloir dormir, et tu comprends toujours pas ce qui se passe.
Jusqu'au moment ou ton manque de potassium va provoquer un arrêt cardiaque. Le potassium étant essentiel à la contraction du coeur.

J'ai lu des rapports de santé ces dernières années sur le clenbuterol.
Chaque année, le nombre de cas en intox augmente. Et ya des morts dans le tas.
Oui oui.
Si tu as un probleme cardiaque,prendre de la testo va aussi poser probleme. Il y a beaucoup de si .

Si tu as un probleme cardiaque,prendre de la testo va aussi poser probleme. Il y a beaucoup de si .
T’as raison aussi, surtout vu le nombre qui cure sans faire aucune pds..mais le clenbu c’est pas mal au dessus quand même en terme es cardiaque

Préférez y le salbutamol, en dose thérapeutique et pas au delà

Genre la ventoline ? J'en ai pris pendant des année et apart un effet très accrocheur je n'ai senti aucun effet sur la perte de fat.....
C’est ça la ventoline, albuterol molécule active. ça éleve le métabolisme et active la thermogenèse
C’est pas de ouf mais ça marche et c’est bien plus safe que le clen

Publicité Stéroïdes