Être en Cruise toute sa vie ?

La question est : Veux tu d’une vie rythmée par les injections ?
Tu te vois faire ça jusqu’à la fin de tes jours ?
Me faire des injections de testo e chaque semaines c’est rien d tout pour moi et ça ne me dérange pas de faire ça toute ma vie si je peux en tirer un bénéfice quotidien et conserver les gains

la testostérone n’est elle pas l’hormone masculine par excellence, responsable de la virilité, la motivation, la musculature ?? Un homme sans testo ne fait plus rien de sa vie alors j’imagine qu’en étant au dessus de la norme c’est décuplé, et c’est bien ce que certains témoignent ici sur un post intitulé « pourquoi avez vous commencé »

125
Vivre comme un lion qui attends une greffe du foie, un rein ou du cœur ou avec une maladie cardiovasculaire, je suis pas sûr que tu y gagne au change.

un cruise de 200mg c'est trop, ou si tu veux perdre la moitié de ta testo en aromatisation, grand bien te fasse, mais à moins d'avoir un gabari hors du commun, tu n'a pas besoin de plus de 125mg pour ton cruise.

Puis commencer un cruise à ton âge, quand t'a peau sera devenu tellement dure à percer et tes muscles rempli de tissus cicatriciel à force d'injection, je te souhaite bon courage.
mais 125 mg de testo en cruise si t’enleves 30% c’est équivalent à la production naturelle donc inutile si je produit déjà ça naturellement

Que me conseilles tu pour mon objectif

125

mais 125 mg de testo en cruise si t’enleves 30% c’est équivalent à la production naturelle donc inutile si je produit déjà ça naturellement

Que me conseilles tu pour mon objectif
125mg de testo en cruise c'est largement suffisant pour maintenir les gain, actuellement je Cruise à 250mg semaine mais sur une courte durée (1 mois) car jattend de recevoir une commande mais la prochaine fois que je cruise entre 2 cure je serai à 125mg/semaine grand max. Après si pour toi le physique est plus important que la santé je ne peux rien pour toi mais faut voir ce que sa sera dans quelque années.

la testostérone n’est elle pas l’hormone masculine par excellence, responsable de la virilité, la motivation, la musculature ?? Un homme sans testo ne fait plus rien de sa vie alors j’imagine qu’en étant au dessus de la norme c’est décuplé, et c’est bien ce que certains témoignent ici sur un post intitulé « pourquoi avez vous commencé »

En lisant tes messages, on voit qu'il n'y a pas que l'aspect muscle qui compte.
Tu penses que la testos va changer ta vie, ta motivation, ta confiance en toi, ta timidité...
Sache que les hormones ont des effets très différents selon les personnes.

J'ai senti aucune espèce de différence sur ma confiance en moi. Ca n'as pas changé ma vie quotidienne. Mon caractère était identique. 500mg testo / s .
2x fois ton 250.

En même temps, tu as l'air tellement convaincu que ça va marcher, qu'un effet placebo peut se mettre en place. Suffit de voir bcp de bodybuilder qui ont une envie de pousser à fond pendant la cure, et lâche les efforts hors cure.

Tu devrais déjà essayer une cure, plutôt que de vouloir cruise à vie. Tu parles de 5kg de muscle, ca m'a pas l'air un objectif qui nécessite autant de moyen.

Je suis pas convaincu de l'effet sur ton caractère, motivation etc...

Tu dis que tu n'a jamais fait de cure, mais tu te pose la question si serait "bon" de consommé ce type de produit à l'année.
Si tu essayer plutôt de faire d'abord une cure "normal" ?

Mets toi en TRT et fais de petits cruise à 200mg par ci par là. N’écoute pas ceux qui te disent de curer et de relancer ça va te flinguer la santé. La TRT et le cruise n’ont presque aucun effet secondaire comparé à une cure. Ce qui est toxique c’est lorsque la Testo dépasse 150mg par semaine. En dessous ton corps ne subit que des effets positifs.

d’ailleurs c’est pas pour rien que tous les gens à Hollywood sont en TRT ou ont un médecin qui les suivent pour leur prescrire de la Testo à bas dosage.

Mets toi en TRT et fais de petits cruise à 200mg par ci par là. N’écoute pas ceux qui te disent de curer et de relancer ça va te flinguer la santé. La TRT et le cruise n’ont presque aucun effet secondaire comparé à une cure. Ce qui est toxique c’est lorsque la Testo dépasse 150mg par semaine. En dessous ton corps ne subit que des effets positifs.

d’ailleurs c’est pas pour rien que tous les gens à Hollywood sont en TRT ou ont un médecin qui les suivent pour leur prescrire de la Testo à bas dosage.
Presque aucun effet secondaire ??? L'arrêt de l'axe c'est presque rien à t'entendre.
Derrière ça tu as ensuite le rétrécissement testiculaire, la stérilité, puis la perte de libido, l'aromatisation, mais c'est presque rien en effet.

Presque aucun effet secondaire ??? L'arrêt de l'axe c'est presque rien à t'entendre.
Derrière ça tu as ensuite le rétrécissement testiculaire, la stérilité, puis la perte de libido, l'aromatisation, mais c'est presque rien en effet.
Sans compter la rétention d’eau, l’augmentation de la pression artérielle, les soucis cardiovasculaires liées aux dérèglements de l’équilibre des triglycérides, grossissement du cœur, impact sur la prostate et cie...
Non non c’est danger de relancer :D

Les gars il faut vous dire une chose, si le corps est conçue pour générer une testo de 70 mg semaines Max, c’est pas pour rien.
Penser que tu peux envoyer 200 mg en continue pendant des années sans problème est une aberration ....

Les gars... j’hallucine quand même...

on parle à un gars de 25 ans, natty, n’ayant aucun soucis hormonal, on le conseille en trt et Cruise... putain, y a que moi qui trouve ça pas normal?? Ou j’ai raté un épisode ??
Non mais c’est souvent comme ça: il y'a 3 jours c’était “je n’ai jamais curé et j’aimerais bien une cure soft pour commencer”, et la on passe à B&C et TRT “à vie” (quel pléonasme)...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

La relance ne me fait elle pas perdre mes gains ? si je souhaite conserver mes gains je suis bien obligé de rester sur les stéroïdes non ?
Et sur le forum on m’a dis que faire du blast and cruise était moins pire que de faire cure/relance pendant plusieurs années, et il y a le risque de crash lors de la relance, au moins sur une base de testo toute l’année, une sorte de trt que je fais moi même , je suis sur de conserver et puis je ne peux pas crasher non ?
Je suis ouvert à toute aide et je peux croire ce que tu me dis mais uniquement lorsque c’est argumenté, ou par expérience, dire oui ou non sans dire pourquoi on a tel ou tel point de vu, c’est peu convaincant

ici certains disent que c’est mieux de B and C pour l’axe et les gains car en cure relance tu chamboules trop to corps , d’autres me disent que c’est une énorme erreur et qu’il faut mieux curer et relancer
Comment je peux savoir argumentez vos propos
Bonsoir brosplit addict
Si tu cure light en quantités et en duré si tu respecte tes temps de pose tu ne perdras rien dans ta pdm si tu t est bien entraîné bien mangé bien sur si tu a prids 10 kg en 8 semaines tu perdras autant de muscle que de fat
Pourquoi remettre la machine en route quand elle ne s' est pas arrêté
Amitiés sportives

Bonsoir brosplit addict
Si tu cure light en quantités et en duré si tu respecte tes temps de pose tu ne perdras rien dans ta pdm si tu t est bien entraîné bien mangé bien sur si tu a prids 10 kg en 8 semaines tu perdras autant de muscle que de fat
Pourquoi remettre la machine en route quand elle ne s' est pas arrêté
Amitiés sportives
Curer sans arret est ridicule car tu auras toujours besoin de plus grosses doses à certains moment pour continuer de progresser, ce qui posera un probleme d'argent à un moment.
Si un jour tu as un accidenr ou qu'il y a un autre confinement, vu que toute ta musculature sera basee sur la chimie, tu fonderas a vue d'oeil.
Ce que j'ai pu observé est que les gros physiques ne se font pas avec des blast and cruise ou des cures a l'annee sur x années, ils font des cures bien agencees de quelques mois, bonne diete et training de folie puis relance en remaniant la diete et les entrainements puis une periode sans aucun produits pour nettoyer les recepteurs et changent encore leur diete.
Ces mecs la en general n'ont pas besoin de 10 molecules pour grossir et pas non plus de dosages comme j'ai pu voir ici.
Dailleurs quand tu regardes certains connaisseurs d'ici avec leur blast et tout ce que tu veux,le physique ne suit pas et pourrait meme s'acquerir en une voir deux cures bien faites.
Plus tu va chercher compliqué plus tu va merder.
Le basique et simple marche depuis toujours alors fais le et sois patient.

Je pense m’orienter sur 2 cures de 10-12 semaines par an voire moins en fonction de la molécule (le turi je compte être à 5 semaines Max car mauvais feedback de beaucoup lorsque trop long)

Je cherche à anticiper les potentiels problèmes à résoudre c’est pour ça que je pose pleins de questions , encore une fois, certains me conseillent le b and c et d’autres de faire 2-3 cures par ans avé d’une période off

je pense que pour une première je vais tester une cure classique a base de turi avec relance et tout ce qui va

et en fonction des résultats je repartirais sur une cure à base de testo e

je souhaite prendre 5kg secs et les conserver ce qui est impossible pour moi naturellement c’est pour ça que je pensais au cruise a l’année avec de temps en temps des blasts si besoin

Que ferais tu en première cure à ma place ? J’ai besoin d’avis d’experts et tu es très qualifié sur ce forum ..
je ne trouve pas les informations que je cherche Par rapport aux aiguilles et comment se piquer et par exemple comment se faire livrer à la poste à la place de chez moi etc..

Non mais c’est souvent comme ça: il y'a 3 jours c’était “je n’ai jamais curé et j’aimerais bien une cure soft pour commencer”, et la on passe à B&C et TRT “à vie” (quel pléonasme)...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je dirai qu'à 25 ans on peut pas savoir ce que la vie nous réserve et à ce compte là, je te conseille d'y réfléchir à deux fois avant de passer en blast&cruise. Je sais de quoi je parle parce que j'ai bientôt 29 ans et j'ai commencé ce protocole il y a 3 ans environ.

Alors c'est sûr, on se sent mieux, on a pas nécessairement de perte lors des cruise (bien que pour le cruise je te conseille vivement de minimiser les dosages de testo autant que possible), mais pour le long terme notamment au niveau de l'axe comme précisé sur ce sujet ça risque d'être assez moyen.

Si tu rencontre une femme avec qui tu projettes de faire ta vie (ce qui est mon cas), et que tu envisages de faire un enfant (notamment), tu risque de te rendre compte que ton b&c peut devenir un énorme handicap. Alors attention, ça n'empêche rien, mais ça peut énormément compliquer le processus, et il faut aussi avoir la chance de trouver quelqu'un qui est au courant et accepte ce que tu fais.

Je détaillerai plus mon expérience mais je n'ai pas trop le temps, là tout de suite, je te dirai juste, fais déjà une cure pour voir ce que ça donne si tu en as réellement envie, tente une relance classique, fais toutes les analyses nécessaires et vois comment ton corps réagit. Après, tu aviseras ..

Je pense m’orienter sur 2 cures de 10-12 semaines par an voire moins en fonction de la molécule (le turi je compte être à 5 semaines Max car mauvais feedback de beaucoup lorsque trop long)

Je cherche à anticiper les potentiels problèmes à résoudre c’est pour ça que je pose pleins de questions , encore une fois, certains me conseillent le b and c et d’autres de faire 2-3 cures par ans avé d’une période off

je pense que pour une première je vais tester une cure classique a base de turi avec relance et tout ce qui va

et en fonction des résultats je repartirais sur une cure à base de testo e

je souhaite prendre 5kg secs et les conserver ce qui est impossible pour moi naturellement c’est pour ça que je pensais au cruise a l’année avec de temps en temps des blasts si besoin

Que ferais tu en première cure à ma place ? J’ai besoin d’avis d’experts et tu es très qualifié sur ce forum ..
je ne trouve pas les informations que je cherche Par rapport aux aiguilles et comment se piquer et par exemple comment se faire livrer à la poste à la place de chez moi etc..
Ne commences pas par du turinabol.
Commences à l'ancienne avec une bonne vieille molecule qui a toujours fait son effet que ce soit en debut de cure, en plein milieu et a la fin.
Prend du sustanon, 250mg par semaine et monte à 500mg a la fin, sur 12 semaines.
Pas besoin de plus. Une bonne diete et je te garantis que si ton produit est de qualite tu va faire de la viande et prendre en force.
Ensuite tu fais ta relance et prend du clenbuterol, pas plus de 40mcg par jour, pour conserver tes gains et pour continuer a taper dedans pendant ta seance.

Publicité Stéroïdes