Être en Cruise toute sa vie ?

Ne commences pas par du turinabol.
Commences à l'ancienne avec une bonne vieille molecule qui a toujours fait son effet que ce soit en debut de cure, en plein milieu et a la fin.
Prend du sustanon, 250mg par semaine et monte à 500mg a la fin, sur 12 semaines.
Pas besoin de plus. Une bonne diete et je te garantis que si ton produit est de qualite tu va faire de la viande et prendre en force.
Ensuite tu fais ta relance et prend du clenbuterol, pas plus de 40mcg par jour, pour conserver tes gains et pour continuer a taper dedans pendant ta seance.
stop raconter n'importe quoi la

Mdr, 40mcg au maximum çà n'a rien de dangereux.
Par contre lui conseiller de curer sans arrete çà c'est dangereux.
Prendre du clenbu sur deux semaines a faibles doses n'a aucune incidence,à ceux qui ne le savent pas tanpis pour vous si vous n'avez pas les connaissances nécessaires.
Vous parlez de dangerosité alors que pour la plupart vous empilez les molecules comme des brochettes!

Ils sont devenus vraiment bizarres les "lions" à notre époque...
Tu as besoin de steroide pour te bouger ton cul et travailler plus ?
Ce topic est une grosse blague. Tu as surtout besoin d'un bon psy.

Si vous croyez ( ta génération) que vous allez être des lions grâces au stéros c'est que vous avez rien compris à la vie.

Clenbu pas dangereux ^^

On aura tout entendu. Personne t'a dit que les stéros sont clean, justement.

Et @Kram7 toujours aussi direct ^^
Clairement je le disais plus haut. Le gars pense que les stéro vont complètement changer sa personnalité.
Il se trompe. Un introverti deviens pas extraverti avec de la testostérone. Faut arrêter de délirer.

Faut dire les choses clairement lol.

C'est ouf de voir ces jeunes croire que les stéros vont faire de eux des bonhommes, tombeur etc.
Ce qu'ils cherchent c'est un état d'esprit.
C'est un travail psy qu'il faut faire.

Une tapette qui prend des steros sera toujours une tapette même musclé.
Un branleur peut prendre tout les stéros du monde sa l emmènera pas au travail.

Ce genre de comportement devient de plus en plus courant et c'est malheureux.
Ça reflète le début d'un problème dans la société moderne du paraître ou il faut tout plus que les autres.
À tout vouloir ils oublient le plus important, d'être heureux...
Et ça, c 'est pas faire 100kg sec, gagner 10k par moi ou avoir toute les filles à ses pieds qui apporteront le bonheur et le bien être...

Dernière édition:
Faut dire les choses clairement lol.

C'est ouf de voir ces jeunes croire que les stéros vont faire de eux des bonhommes, tombeur etc.
Ce qu'ils cherchent c'est un état d'esprit.
C'est un travail psy qu'il faut faire.

Une tapette qui prend des steros sera toujours une tapette même musclé.
Un branleur peut prendre tout les stéros du monde sa l emmènera pas au travail.

Ce genre de comportement devient de plus en plus courant et c'est malheureux.
Ça reflète le début d'un problème dans la société moderne du paraître ou il fait tout plus que les autres.
À tout vouloir ils oublient le plus important, d'être heureux...
Et ça, c 'est pas faire 100kg sec, gagner 10k par moi ou avoir toute les filles à ses pieds qui apporteront le bonheur et le bien être...
Ce ne sont pas les stéros qui font de toi un bonhomme, mais Energy 3000 :D:p

Ça fait des généralités sur les générations ... Parle plutôt seulement de son cas

Ceux de sa génération qui se sentent visé le comprendront facilement.

J'ai un petit frère avec un gros écart, ya eu un premier peloton et lui est arrivée, c'est un 2002.
C'est une catastrophe, il a vécu avec nous, il a été éduqué avec nous.... Et pourtant c'est une génération de merde.

Tout dans le paraître, communique avec 200 mots aux max, crois qu'il peut tout dire et se permettre parce qu'il a les outils (commentaire réseau sociaux / forum) alors qu'il CONNAIT RIEN sur tous les sujets...

Vraiment vous êtes une sale génération. Après qu'il y est des bons dedans, c'est une certitude.

Je ne pense pas que se soit un problème de génération.
Les jeunes d’aujourd’hui ne sont pas plus mauvais que les jeunes de mon époque.
On était tout aussi sauvage, voir je dirais même plus...

‘Le problème c’est l’environnement, nous vivons une époque où l’environnement est différent et c’est l’ère des réseaux et du paraître.
Bcp oublie tout juste de vivre, ils vivent à travers leur réseaux et ça c’est triste.
Faut pas en Faire une généralité mais qu’est ce que je rigole à la salle ...

Clairement l'environnement.
Je le souligne, ils vivent uniquement par le miroir des réseaux, des vues, like...
Leur vie est en mode accéléré.
Quand nous, on voulait sortir avec nos potes.
Fallait aller voir chacun des potes, sonner à l'interphone "bonjour madame, désolé de vous déranger, est ce que Maxime peut descendre svp".
Eux, non plus ses codes de bienséance / politesse.

Ils sont scotché sur leur téléphone, hop hop en 2 secondes ils sont 5 pour sortir, va y les stories pourri pour montrer qu'on existe. Ca insulte, ca parle mal, ça fait les clowns partout, ça snap à la salle pour montrer que c'est des warriors...

Bref, on est clairement HS.

"Une sale génération" je ne comprend même pas comment tu te permet à toi seul de juger une génération entière ..

Des cons y'en auras à toutes les époques, des génies aussi. Chacun se construit en fonction de l'environnement qui l'entoure. Tu as décidé de ne voir que le négatif dans ce que notre génération apporte, c'est ton choix.

J'ai l'impression que tu oublie tout de même les avancés dans l'égalité, l'acceptation des différentes religions, origines qui à nettement progressé sur "votre génération".
(Malgré, je l'admet, de gros problèmes persistants)

Ce que je vais te dire n'est en aucun cas une preuve d'animosité mais ton discours semble refléter une fermeture d'esprit. Et on sais tous qu'être trop étriqué dans sa façon de penser n'est pas positif. Pour le coup la muscu en est l'exemple parfait.

Un lion qui est en mauvaise santé et la bite molle ne restera qu'un con qui s'en voudra toute sa vie.
Alors il vaut mieux etre un mouton qui arrive a sauter sa nana,qui a un physique respectable et qui rigolera de sa jeunesse lorsqu'il sera vieux.
Medite la dessus.

Un lion qui est en mauvaise santé et la bite molle ne restera qu'un con qui s'en voudra toute sa vie.
Alors il vaut mieux etre un mouton qui arrive a sauter sa nana,qui a un physique respectable et qui rigolera de sa jeunesse lorsqu'il sera vieux.
Medite la dessus.

Tu dis ça à l'auteur? Parceque si c'est la cas tu le fais après lui avoir conseillé de prendre du clen, ça n'a aucun sens

@AD. Oui je fais une généralité parce que c 'est le cas.
Apres tout le monde n'a pas à se sentir concerné et heureusement d' ailleur.
La génération actuelle passe plus de temps à se branler sur la vie des autres qu'à vivre la sienne.
Bref on s'écarte du sujet, mais l'auteur est complétement à côté de ses pompes et de son âge c'est une majorité.

En quoi 40mcg MAXIMUM par jour de clenbuterol sur seulement 2 semaines est il dangereux ??????? Je veux que les deux qui me saoulent avec çà m'expliquent avant que j'aille chercher surle forum les doses de produit que eux prennent et que je fasse le comparatif.

En quoi 40mcg MAXIMUM par jour de clenbuterol sur seulement 2 semaines est il dangereux ??????? Je veux que les deux qui me saoulent avec çà m'expliquent avant que j'aille chercher surle forum les doses de produit que eux prennent et que je fasse le comparatif.
une trt normale (donc pas de cruise) tu reste dans un dosage physiologique avec donc peu d'effets secondaires.
Avec 40mcg de clen tu as déjà une thermogenèse, une augmentation du rythme cardiaque, une augmentation de la tension artérielle, des tremblements etc etc.. J'ai une fois testé 22mcg de clen c'est hard et c'était du pharma, donc pas surdosé, sur de l'UG c'est le dosage au petit bonheur a chance.

Dernière édition:
Le clen c'est pas terrible même à 40mcg.
Pour ce que ca apporte à l'après cure ça sert a rien vus la nocivité, en sachant que 3 mois après ça renvoi des prods le peu de perte sera repris.
À être off autant l'être totalement et pas qu'à moitié. Sinon autant rester sous testo à dosage thérapeutique, c'est plus " naturel"

Bonne idée, mène tes recherches sur les doses de prods que je prend:)

Franchement je vois pas trop l'intérêt du clen si tu fais pas de compèt, c'est du danger inutile. Suffit d'un petit pb de coeur ou je ne sais quoi et ça peux mal finir . Pour secher, go utiliser la diete. Et si c'est pour maintenir les gains de la cure pendant seulement 2 semaines après la cure ,puis arrêter le clen et tout perdre apres, c'est 0 intérêt aussi

Publicité Stéroïdes