Étude anavar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
personnelement je l'ai aussi senti des le 1er jour, deja rien qu'a la congestion, et c'est pas du placebo enfin je ne crois pas car jai souvent testé plein de booster different meme du soit disant jack3ed et souvent il m'arrive de ne rien sentir, et le var pour le coup j'ai bien senti

L'oxan peut-il avoir un effet bénéfique sur les articulations ?
L'oxan peut-il avoir un effet bénéfique sur les articulations ?
A part via l'elevation de l'igf1 je ne vois pas.
Je dirais meme l'inverse, l'hyperthyroidie diminue la densité des os et des tendons.
La baisse des oestradiol reduit la retention d'eau intra articulaire et epaissi le liquide cynovial

Je compléterai que l’élévation de l’igf est pas du tout good pour les articulations.
je n’ai jamais eu aussi mal à mes articulations que quand j’avais un taux d’igf élevé.
Oxan est justement réputé pour provoqué une élévation significative de l’igf, cette vertu est reconnu sur le plan thérapeutique.

j’ai rétabli cela par de l’utilisation de certain pep qui favorise à l’inverse la rétention d’eau qui m’ont permis d’atténuer l’impact sur les articulations

Je compléterai que l’élévation de l’igf est pas du tout good pour les articulations.
je n’ai jamais eu aussi mal à mes articulations que quand j’avais un taux d’igf élevé.
Oxan est justement réputé pour provoqué une élévation significative de l’igf, cette vertu est reconnu sur le plan thérapeutique.

j’ai rétabli cela par de l’utilisation de certain pep qui favorise à l’inverse la rétention d’eau qui m’ont permis d’atténuer l’impact sur les articulations
Un bon vieux deca, rien de tel XD

C'est vraiment cool ton partage @Mr sharky ! Tu nous fera un petit feedback à la fin de celle-ci ? En détaillant un peu plus le pourquoi du comment ci c'est pas trop confidentiel :D En tout cas merci !!

Ayant fais plusieurs essais sur plusieurs mois /années, le Var monte rapidement et je le prenais en pré-workout lol

@Mr sharky le choix de la combinaison de molécule dans ta cure par exemple, je suis sûr que tu m'apprendrais des choses en me l'expliquant par exemple :D sinon je suis curieux du résultat d'une cure comme celle là... C'est pas ce qu'il y a de plus banale on va dire...

@Mr sharky le choix de la combinaison de molécule dans ta cure par exemple, je suis sûr que tu m'apprendrais des choses en me l'expliquant par exemple :D sinon je suis curieux du résultat d'une cure comme celle là... C'est pas ce qu'il y a de plus banale on va dire...
Je voulais jouer sur tout les axes. Gonadotrope, somatotrope et corticotrope à faible dosage en les préservant au maximum. Ensuite les agoniste b2 sont non hormonaux. Ont utilise casiment tout les facteurs qui stimule la lipolyse

Quel est l'intérêt de jouer sur tout les axe à la fois ? Leurrer l'ensemble pour limiter les ES et créer une synergie ? Pour toi c'est vraiment axé sèche du coup ? Je suis encore en phase d'apprentissage sur pas mal de truc... Les classiques je metrise à peut près mais tout se qui est clen, HGH, HCG, peptides, sarms... j'apprends encore beaucoup :D D'ailleurs si il y a des livres de médecine spécifique (ou autre) qui traite un peu de ses sujets je suis preneur ;)

Wow poto !! T'es toujours vivant !! :D:D:D
Je passe en sous-marin parfois ici poto, complètement changé de cap concernant le sujet aas mais bon j'ai toujours des gars que je connais qui m'en parlent et dont ça me tenterait bien une fois d'essayer une inj mais pas dans le moyen terme ne tt cas peut-être arrivé proche des 45 50 ballets
Sinon niveau shape je suis revenu à avant ère des proto courts et anavar
Mais bon et j'ai aussi réduis la fréquence, à lépoque j'allais 7s7 365j maintenant 1jsur2

Je passe en sous-marin parfois ici poto, complètement changé de cap concernant le sujet aas mais bon j'ai toujours des gars que je connais qui m'en parlent et dont ça me tenterait bien une fois d'essayer une inj mais pas dans le moyen terme ne tt cas peut-être arrivé proche des 45 50 ballets
Sinon niveau shape je suis revenu à avant ère des proto courts et anavar
Mais bon et j'ai aussi réduis la fréquence, à lépoque j'allais 7s7 365j maintenant 1jsur2
Si t'arrives à maintenir ta shape d'antan en réduisant la fréquence de 50%, c'est top poto.

L'intérêt est de crée une synergie et ne pas mettre un axe complètement à l'arrêt car les relance hard c'est vraiment hyper néfaste pour l'organisme et souvent préjudiciable pour la masse musculaire.
Bill robert à l'ancienne à pas mal écrit. Ensuite il y a la nouvelle école et il y a des membres très calé sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes