Étude anavar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est a ce demander si la seul solution n’est pas de reste sous produit tout sa vie ou simplement de la testo mais quoi qu’il en soit en continue
C'est pour ça que les cures "one shot", c'est à prendre comme une expérience mais rien de plus.
Ça peut servir à atteindre un physique temporairement, ou à récupérer plus vite après un long arrêt... mais une fois la limite physique naturelle atteinte, tout ce qui a été acquis grâce à la chimie finira par être perdu au fil des mois...
Pour conserver une partie de ces acquis, TRT à vie oblige...

C'est pour ça que les cures "one shot", c'est à prendre comme une expérience mais rien de plus.
Ça peut servir à atteindre un physique temporairement, ou à récupérer plus vite après un long arrêt... mais une fois la limite physique naturelle atteinte, tout ce qui a été acquis grâce à la chimie finira par être perdu au fil des mois...
Pour conserver une partie de ces acquis, TRT à vie oblige...
Peut-être d’autres auront un avis différent mais perso je suis entièrement d’accord avec toi. De toutes façons tout ses produits changent tellement de paramètres dans le corps, a l’arrêt apres que le corps retrouve ses fonctions naturelles c’est logique de perdre et d’avoir un niveau natty.
Après atteindre sa limite naturel avec les produits et après arrêt garder ce niveau ok ça je pense que c’est possible

La recette pour conserver ses gains selon moi

Faire très peu de gains par cure
Stabiliser
Et ne pas rêver dépasser taille +5/10

bien sûr diet parfaite, supplémentations cohérente, entraînement intelligent et continu

La recette pour conserver ses gains selon moi

Faire très peu de gains par cure
Stabiliser
Et ne pas rêver dépasser taille +5/10

bien sûr diet parfaite, supplémentations cohérente, entraînement intelligent et continu
Faire très peu de gain par cure oui et sur du long terme, il y a moyen de conserver ça. En revanche exemple en 1an et demi 10kg de poids corporel pris, impossible de tout conserver la plupart ne garderont rien si ils arrête complètement la chimie

Tout ce qui est gagné avec la chimie finira par être perdu , si trt ça sera perdu bcp plus lentement mais ça sera perdu quand même , c est un cercle vicieux la chimie et c est pour cette raison qu'on garde les pieds dedans de peur de voir nos acquis foutre le camp , novice on croit tous que si on fait une cure ou deux et qu après on arête et qu'on s entraîne et mangé bien on gardera ses acquis mais avec le temps et l expérience on s aperçoit vite que tout cela n est qu éphémère malheureusement

Il faut leurrer le corps.
Je m’explique.
Si le corps croit que c’est acquis naturellement, il l’assimile. Pour qu’il le croit, il faut un timing et un équilibre hormonale particulier. Bien sûr, les gains doivent être petit.
Pensez pouvoir conserver 6/7 kg pris sur une cure est une hérésie.
Ou encore un physique qui va prendre 20kg en deux ans, pas mieux. Après chacun ces objectifs.

Il existe une voie pour conserver, mais forcément ça fais pas rêver le newbie de prendre 4/6 kg de muscle par an

Je m’explique.
Si le corps croit que c’est acquis naturellement, il l’assimile. Pour qu’il le croit, il faut un timing et un équilibre hormonale particulier. Bien sûr, les gains doivent être petit.
Ou encore un physique qui va prendre 20kg en deux ans, pas mieux. Après chacun ces objectifs.

Il existe une voie pour conserver, mais forcément ça fais pas rêver le newbie de prendre 4/6 kg de muscle par an
Je suis entièrement d’accord de toute manière produit ou pas un physique sa se construit sur des années. Quand tu comprends que 5ans de muscu c’est a peine le début, c’est la que tu commence a bien savoir t’entraîner connaître, ton corps… Mais ça c’est pour les passionnés, s’entraîner 10-20ans c’est pas donner a tout le monde

Je m’explique.

D'où l'intérêt des micro-cycles...
Axe très peu chamboulé, gains minimes mais existants tout de même, impact très limité sur la santé, coût minime, motivation sur le long terme, pas de descente émotionnelle comme après un cycle long, etc... J'y vois pas mal d'avantages. Même si ce genre de protocoles ne permet pas d'être "big".

Il n’y a que des avantages.
des injectables des oraux
Protocole spécifique piur l’axe, pour l’après cycle et c’est que du bonheur

Certain que tu ne seras pas pro ifbb, mais un physique très très honorable est ainsi à porter de mains sur du long terme

Il n’y a que des avantages.
des injectables des oraux
Protocole spécifique piur l’axe, pour l’après cycle et c’est que du bonheur

Certain que tu ne seras pas pro ifbb, mais un physique très très honorable est ainsi à porter de mains sur du long terme
Déjà un physique que personne a dans ton entourage c’est assez, pas besoin de faire des cures ifbb pour avoir un bon physique. Toi @sosodef13 si je ne me trompe pas tu fait bcp de micro cycle, cycle sans testo, oraux only. Tu as bien raison.
Tu relance aussi donc tu ne compte pas un jour te mettre en trt ? Ou peut être plus tard ?

J’ai pas dis que j’en faisais bcp, j’en ai eu fais.
Maintenant c’est rare, oraux only ça peut se faire dans certain car bien particulier.

‘sinon tous mes cycles ont une base testo en ce moment

pourquoi mettre en trt une machine qui marche. C’est carrément devenu une mode la trt.
Je ne souhaite absolument pas devenir esclave d’une fiole de testo pour le reste de ma vie, donc la trt c’est non

C pour sa ester court c mieux
J’ai pas dis que j’en faisais bcp, j’en ai eu fais.
Maintenant c’est rare, oraux only ça peut se faire dans certain car bien particulier.

‘sinon tous mes cycles ont une base testo en ce moment

pourquoi mettre en trt une machine qui marche. C’est carrément devenu une mode la trt.
Je ne souhaite absolument pas devenir esclave d’une fiole de testo pour le reste de ma vie, donc la trt c’est non

Je ne prendrai pu de Tren et de Nandro désormais ,je préfère durer dans le temps ,donc c’est Boldo et Susta/Testo E quasi toute l année.
Var , Halo voir Dbol uniquement les dernières semaines de prepa .

Quid du ment?
Ben écoutes pour le moment bien mais pas aussi efficace que la Tren A pour la force …
Je l ai pris en Enanthate en Juin sur 6 semaine à 300mg/semaine et la je suis 400mg/semaine .
Alors certe y a moins d effets secondaires mais au prix de la molécule je ne trouve pas ça ouf en vérité au final je partirai sur de la Tren A mais sur une plus courte durée …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes