Etude sur les stimulateurs de GH et le mk-677

C'est très interessant. On y retrouve les ES dûs aux hormones non bioidentiques qui ont beaucoup nui au THS chez la femme; puis les effets plus sûrs des hormones bioidentiques actuelles. Ce qui me perturbe aussi, concernant l'IGF1, ce post semble confirmer qu'un IGF1 élevé rime avec qualité de vie mais pas avec longévité, hélas.
 
Je déconseille le mk677 en tout cas celui de sarmsx , résultat perso néant autant boire un verre d'eau avec du citron c'est meilleur et moins amer
Ayant fait des recherches les feeds sont pas top
 
ET doubler la dose personne à essayer ? Et vous avez essayer sur au moins 6 mois sans parler de double ?
 
Pour moi le MK 677 c'est une grosse merde état léthargique fatigue nausé une vraie larve rien ne vaut de la vraie gh
C’est sûr mais si c’était une alternative possible ça aurait été bien vu le prix .. mais bon la qualité a un coup c’est sûr
 
C’est sûr mais si c’était une alternative possible ça aurait été bien vu le prix .. mais bon la qualité a un coup c’est sûr

Effectivement ça aurait pu être une bonne alternative malheureusement c'est comme avec les PH c'est moins cher et au final tu as beaucoup plus d'effets secondaires que des effets positifs
 
Effectivement ça aurait pu être une bonne alternative malheureusement c'est comme avec les PH c'est moins cher et au final tu as beaucoup plus d'effets secondaires que des effets positifs
Ouais c’est sûr , après je reste persuader qu’une ph comme le M-Drol bien gérer en cure peut être top non ?
 
Ouais c’est sûr , après je reste persuader qu’une ph comme le M-Drol bien gérer en cure peut être top non ?

Franchement mes transaminases on pris cher j'avais vraiment du mal à les contrôler et pourtant pds à l'appui et diverses protection hépatique alors que sous Halotestin ou Anadrol ou Dianabol... j'arrivais avoir le contrôle de mes transaminases pour moi les Prohormones c'est un poison.
 
Effectivement ça aurait pu être une bonne alternative malheureusement c'est comme avec les PH c'est moins cher et au final tu as beaucoup plus d'effets secondaires que des effets positifs
C'est bizarre de mon côté je n'ai rien eu de tout ca à part les ES connu de la GH, appétit augmenté (que j'ai pu contrer en le prenant avant couché au lieu du matin) et toujours le besoin de faire une sieste vers 16h et des douleurs les premier jours aux phalanges et avant bras.
 
C'est bizarre de mon côté je n'ai rien eu de tout ca à part les ES connu de la GH, appétit augmenté (que j'ai pu contrer en le prenant avant couché au lieu du matin) et toujours le besoin de faire une sieste vers 16h et des douleurs les premier jours aux phalanges et avant bras.

Comme quoi on est tous différents et on réagit tous différemment j'ai plusieurs de mes élèves qui ont eu les mêmes symptômes que moi jusqu'au point de s'endormir limite au volant personnellement je n'ai vraiment pas été convaincu et douleurs articulaires effectivement j'en est eux aussi par contre sur de la pharma tu n'as aucune douleur articulaires bien au contraire tu l'a uniquement avec de la Chinoise de basse qualité
 
Pas d augmentation de l igf1 en plus, aucune raison d aller au dela de 20mg jour
Sur les fofo us ils disent que jusqu'à 40mg les effet continue d'augmenter.

Concernant ma PDS je le répète toutes mes hormones était crashé (testo, E2, T3, T4, sommeil pourri) donc bon je pense pas qu'il faut la prendre comme preuve de quoi que ce soit.
 
Comme quoi on est tous différents et on réagit tous différemment j'ai plusieurs de mes élèves qui ont eu les mêmes symptômes que moi jusqu'au point de s'endormir limite au volant personnellement je n'ai vraiment pas été convaincu et douleurs articulaires effectivement j'en est eux aussi par contre sur de la pharma tu n'as aucune douleur articulaires bien au contraire tu l'a uniquement avec de la Chinoise de basse qualité
Oui en effet la les ES c'est assez flippant :D
Après pour le prix vaut mieux partir sur de la GH pharma les gas meme à 1ui vous aurez plus d'effet!
Voir meme un peptide (igf-1 lr3)
 
De toute façon les amis il ne faut pas se leurrer il n'y a pas d'alternative concrètes aux anabolisants à la GH ... tout ça n'est que marketing et commercial il n'y a aucune retombées encore des effets secondaires on verra dans quelques années je ne pense pas que c'est des produits anodin et sans aucun effets secondaires
 

Publicité Stéroïdes

Haut