xtop
Well-Known Member
Ton Alpha pharma est ok ? Tu l'as testé , un pote à moi qui prépare Colmar à choper un abcès suite à l'emploi de leur rexogin (win injectable) et à failli rater sa prépa ....
c'est plus ce prix la sa tourne autour des 230e maintenant. j'avais des reduc car je prennais souvent et le dollars a eu une monter y'a 2 ans que c'est ressenti pas mal sur ce site surtout quand tu est client depuis longtemps en tout cas meme a 250e les 50ml pour du pharma c'est plus que honete car les ug sont pas beaucoup moins cher.180€ les 50 ml c'est plus que rentable en terme de qualité la norma pds de l'appui je saturé la bécane
Faut aussi tenir compte des différentes règles d'hygiène et d asepsie t es sur que ton pote est ok sur sa ? Car moi j'avais déjà du Alpha est rien du tout pour ma part le meilleur winstrol étais de la marque Ip pas de douleur à l'injection mais par apres mais rien d'alarmant...Ton Alpha pharma est ok ? Tu l'as testé , un pote à moi qui prépare Colmar à choper un abcès suite à l'emploi de leur rexogin (win injectable) et à failli rater sa prépa ....