Europeanabolic

Ton Alpha pharma est ok ? Tu l'as testé , un pote à moi qui prépare Colmar à choper un abcès suite à l'emploi de leur rexogin (win injectable) et à failli rater sa prépa ....
 
Pour ma part tous est ok .

alpha pharma , balkan pharma valider sur leurs site officiel .

Tous les produits était bon .

Et leur testo norma est legit , je la recommande d'ailleurs .
 
des avis depuis le temps?
je m’intéresse surtout à la gamme synaptec
(letrozole , les mix huileux aussi )
 
je sais
mais j'aimerai tout de même des avis si c'est possible

si il s’avère que les retours ne sont pas bon,j'irai chez la concurrence
 
norma top, le para synaptec j'ai vraiment aprecié ainsi que le boldo et 2 3truc. j'ai tourné pas mal de temps avec EA et honetement jai tjs été satisfait sauf avc les oraux. ce qui ma stopé c'est que je me suis fait sauter par les douanes avec mon dernier colis et il ne m'ont rien renvoyé comme c'etait convenu. avec l'argent que j'y est laisser un peu les boules parcontre rapport qualité prix la norma c'est vraiment le top.
 
toujours à la recherche d'avis sur les mixs synaptec depuis le temps, si jamais quelqu'un à testé entre temps?
 
je vais peut être me laisser tenté un de ces jours et je ferai un retour mais avant:
j'ai lue quelque part qu'il est impossible de monter à 600 mg / 1 ml de produit actif, ça ferait crasher l'huile

quelqu’un a des infos là dessus?
car si c'est le cas ce n'est pas la peine de testé le mix que je veux
 
je sais pas, il y a quand même quelques mix qui sont bon notamment chez valkyrie
testo/deca/trembo
mais j’essaye D’évité le tren en ce moment du coup le mix testo/deca/boldo m'arrangerai bien
 
on est pas sur valkirie dailleurs jai jamais testé je te parle de synaptec vieux, moi jai testé et jai jamais fait de pds, la tren etait pas mal (para) le boldo m'avait plus mais c'est pareil un pote avait bien prit avec leur npp mais comment vraiment savoir, tout les gens a qui j'ai pu constaté cyclé avec cette source mon tous ecoutez et ont prit la testo e norma, et rare sont ceux qui ont fait des prises de sang voir si y'avait des impacts sur la prolactine etc..

quand tu vois l'evolution de certain juste avec le pharma en testo tu te dit qu'en fin de compte sa ce trouve dans le cycle il n'y avait que sa de reellement bon.
leur norma est legit sa c'est clair je la prennais toujours la bas et mes pds etais plus que bonne et pour ma part j'arrivais a la decoincé autour de 180e les 50ml avec eux c'etait super rentable. mon plan pharma allemand etant fini des que possible je reprends ma norma chez eux meme si je suis en colere. delai 1semaine
 
ecoute moi quand je la prenais en tout cas je te garantie qu'elle etait legit puisque j'ai toujours tournée qu'avec du pharma que ce soit andro,norma et rotex (actuellement) mes pds a 250mg weeks etait pareil.

on sait jamais sa peut changer mais j'en doute apres vu les frais tenté 10ml ne peut pas etre une grande perte. je reprendrais 50ml et si par mal chance elle est pas bonne je te la revendrais ou a billy apres une carotte de coaching, une de produit ne sera que la suite logique! hahaha je plaisantes je suis mechant :)

d'ici quelques temps je passerais une comande si personne ne la fait entre temps je ferais une pds et poserais les photos.
 
si je teste je ferai un retour avec pds à l'appuie, je suis sensible à la hausse de prolactine donc si ça marche pas je le voie de suite ;)

mais bon rien de certain en ce qui concerne une commande sur cette source pour ma part, je prends le temps de réfléchir
 
180€ les 50 ml c'est plus que rentable en terme de qualité la norma pds de l'appui je saturé la bécane
 
180€ les 50 ml c'est plus que rentable en terme de qualité la norma pds de l'appui je saturé la bécane
c'est plus ce prix la sa tourne autour des 230e maintenant. j'avais des reduc car je prennais souvent et le dollars a eu une monter y'a 2 ans que c'est ressenti pas mal sur ce site surtout quand tu est client depuis longtemps en tout cas meme a 250e les 50ml pour du pharma c'est plus que honete car les ug sont pas beaucoup moins cher.
 
Ton Alpha pharma est ok ? Tu l'as testé , un pote à moi qui prépare Colmar à choper un abcès suite à l'emploi de leur rexogin (win injectable) et à failli rater sa prépa ....
Faut aussi tenir compte des différentes règles d'hygiène et d asepsie t es sur que ton pote est ok sur sa ? Car moi j'avais déjà du Alpha est rien du tout pour ma part le meilleur winstrol étais de la marque Ip pas de douleur à l'injection mais par apres mais rien d'alarmant...
 
@United tribuns :dans le secteur médicale mon pote, aucun soucis sur les règles d'hygiène à avoir.;)
Avec leur parabolan, coïncidence, mais infection globules blancs au max...fatigue de dingue.
C'est un lab qui a de bon et de mauvais retour, pour ma part il est off.
 

Publicité Stéroïdes

Haut