Europeanabolic

Des retours sur le Tbol Synaptec ?

Parce que quand je compare les prix de EA à Xts pour 3 Boite , y a quand même 100€ de diff . c'est assez énorme . la qualité reste a peux près la même pour cet différence de prix ?
 
Si un gars sympas sur le forum passe une commande sur EA, s'il pouvez me dépanner en me prenant de la bromocriptine ( parlordel) ça serait très sympas de sa part. Paypal et MP si vous êtes prêt a rendre un service!
PS : je ne suis pas du tout pressé!
Merci !
 
Oui tu m'avait dit . je vais partir sur ça parce que Xts ok c'est une bonne source , mais 30€ de fria de port + 25€ de frai bancaire . pour 70€/la boite , ça fait mal au C***l quand je compare à EA
 
Oui tu m'avait dit . je vais partir sur ça parce que Xts ok c'est une bonne source , mais 30€ de fria de port + 25€ de frai bancaire . pour 70€/la boite , ça fait mal au C***l quand je compare à EA

Salut...
Les frais bancaires peuvent etre de zero mais pour le savoir faut lire la page des questions reponses et ne pas juste lire ce que tu as envie... pour 25zuros de frais bancaire ca veut dire une commande ninimum de 300euros. Donc il y a certains moyens de paiementsans frais.. mais faut lire... c'est chiant ca fait perdre 5 secondes.
 
Ba écoute doope j'ai lut les Questions réponses déjà . j'ai l'impression de passer pour un mec qui veut tout faire a l'arrache en te lisant . mais bon . j'ai lut tout les articles .

Voilà ce que je vois Par carte bancaire : 8.9% de frais seront ajoutés due au risque de securité ( paiment instantanné) . et quand je fait comme si j'allait faire un achat . a la fin ça me dit bien : Frais paiement carte bancaire: 20,70€ pour un total de 250€ pour 3 boite de turi . ( je parle uniquement par CB ) et non par virement .

Et je vois nul part ou c'est écrit ce que tu me dit :s ..

Dskroid.
 
Si un gars sympas sur le forum passe une commande sur EA, s'il pouvez me dépanner en me prenant de la bromocriptine ( parlordel) ça serait très sympas de sa part. Paypal et MP si vous êtes prêt a rendre un service!
PS : je ne suis pas du tout pressé!
Merci !

Supprime tes mp . je peux pas te contactez . tes full mec .
 
Salut kepou15. Quelqu'un s'est déjà proposé pour me filer un petit coup de main! Merci quand même et je te contacte si la personne en question changait d'avis sur le sujet !
Sympas de ta part, j'apprécie beaucoup le geste ;)
 
Salut.

Les très aimables personnes s'étant proposées pour me donner un coup de main avec le parlordel n'achète plus sur EA, et ont donc du se désister.

Je réitère donc ma demande en espérer qu'une âme charitable passe par là ;) :

Si un gars sympas sur le forum passe une commande sur EA, s'il pouvez me dépanner en me prenant de la bromocriptine ( parlordel) ça serait très sympas de sa part. Paypal et MP si vous êtes prêt a rendre un service!
PS : je ne suis pas du tout pressé!
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut