Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
d'ailleurs à propos d'EA, je me demandais ce que vous pensiez des prods Sciroxx et notamment ceux qui concernent les produits de PCT (clomid, arimidex, nolvadex etc)
Commande effectuée aujourdhui ainsi que le payement pour de l'insuline, je ferai un feedback sur les délais de livraison ainsi que sur le produit mais bon, Western Union c'est galère! Tu dois remplir ta profession, combien tu gagnes...alors que j'ai fait une commande de 50 euros!!! C'est pas du blanchiment d'argent hein!
Pareil j'ai jamais mis tout ça ,nom prénom, pays et ville de l'expéditeur et du destinataire ,de fois ils te demandent si tu connait la personne c'est tout
En fait ca depend pas de vous mais de la personne qui recoit le WU. Si le destinataire est considere a risque car il recoit trop de WU alors ils enquetent sur son compte et son identite et tous ceux qui lui envoient des sous... Une des raisons pk on ne le fait plus chez nous.
Money gram c'est le conçurent de WU , même principe mais bien moins regardant sur les expéditeurs, niveau tarif c'est kiff kiff ( tendance légèrement moins chère quand même. )
Cela ce passe dans les bureaux de tabacs agrées .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.