Europeanabolic

Oui, ce sont les noms donnés au chlorodehydromethyltestosterone et au clomiphene citrate produits par Sciroxx.
 
Salut les gars, pour commander sur EA, vous avez utilisé wester union ou money gram ?

Je n'ai jamais utilisé l'un comme l'autre .. :s
 
moi je fait western union , cette source est tres rapide pour les livraisons en general environ 1 semaine pour moi
 
Ok merci les gars,

par contre, ma commande est passée de pending à processing, mais je n'ai toujours pas payé ..
Je vais recevoir un mail pour payer je présume .. non ?
 
oui, tu va recevoir un mail ,avec coordonnées nécessaires au paiement.

pour moi également ,livré en 5 jours après paiement.
 
bonsoir messieurs,

d'ailleurs à propos d'EA, je me demandais ce que vous pensiez des prods Sciroxx et notamment ceux qui concernent les produits de PCT (clomid, arimidex, nolvadex etc)

des avis concernant ceux-ci ?
merci.
Bouba.
 
Commande effectuée aujourdhui ainsi que le payement pour de l'insuline, je ferai un feedback sur les délais de livraison ainsi que sur le produit mais bon, Western Union c'est galère! Tu dois remplir ta profession, combien tu gagnes...alors que j'ai fait une commande de 50 euros!!! C'est pas du blanchiment d'argent hein!
 
WU ne m'a jamais demandé tout ça.
Pourtant 1er envoie fait à la poste, et après inscription sur le site.
 
Pareil j'ai jamais mis tout ça ,nom prénom, pays et ville de l'expéditeur et du destinataire ,de fois ils te demandent si tu connait la personne c'est tout
 
En fait ca depend pas de vous mais de la personne qui recoit le WU. Si le destinataire est considere a risque car il recoit trop de WU alors ils enquetent sur son compte et son identite et tous ceux qui lui envoient des sous... Une des raisons pk on ne le fait plus chez nous.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
Moi ce qui ma fait annuler ma commande c'est que je devais payer 30e de frais à WU en plus des 22e de frais de port ..

Faut pas se moquer, ça chiffre là ..
 
Money gram c'est le conçurent de WU , même principe mais bien moins regardant sur les expéditeurs, niveau tarif c'est kiff kiff ( tendance légèrement moins chère quand même. )
Cela ce passe dans les bureaux de tabacs agrées .
 

Publicité Stéroïdes

Haut