Je vous conseille de les contacter directement en message privé sur MESO-RX et également regarder dans les spams de votre messagerie (mail) si c’est déjà fais.De mon côté impossible de me connecter au site et ils ne répondent plus au mail , ni message .
Bonjour, je te conseille de les contacter directement par mail, puis de les contacter également en message privé sur MESO pour le site !Bonjour à tous,
Utilisateur régulier de @Pharmoz Labs je rencontre les mêmes difficultés pour accéder au site.
L'un d'entre vous a-t-il réussi ?
Merci à vous !
Merci @muclup j'ai suivi ce conseil.Bonjour, je te conseille de les contacter directement par mail, puis de les contacter également en message privé sur MESO pour le site !
Bonjour le site est introuvable, impossible de vérifier pour ma partSalut tout le monde,
Encore besoin de vos conseils / indications :
J'ai l'habitude d'utiliser les produits Spectrum anabolic.
Je ne trouve plus leur site internet, afin de pouvoir checker les codes authentification.
Avez-vous des infos ?
Merci à tous !
Answer, you're weird my friend !!!!!
Bonjour, le site reste entièrement fonctionnel mais réservé aux clients réguliers disposant d'une adresse email déjà enregistrée lors de commandes précédentes.They changed bosses, they bought the site from my old friend Miguel... So I don't know the new owner and he doesn't seem to be very professional in not responding to people... For me the adventure ends here with this site and Miguel whom I knew a very long time ago... RIP pharmoz lab