vanack
Active Member
ok merci de ta réponse, tu ne sais pas quand tu en auras de nouveau en stock?Il y avait du stock au moment de cette publication, nous sommes actuellement en rupture de stock de ce produit.
Merci.![]()
ok merci de ta réponse, tu ne sais pas quand tu en auras de nouveau en stock?Il y avait du stock au moment de cette publication, nous sommes actuellement en rupture de stock de ce produit.
Merci.![]()
Peut-être seulement en septembre maintenant.ok merci de ta réponse, tu ne sais pas quand tu en auras de nouveau en stock?
j’ai aussi demandé à réinitialiser mes identifiants mais aucune réponse d’eux !!! Moi je passe mon tour , c’est pas sérieuxBonsoir. Je n'arrive pas me connecter sur site. Du coup j'ai fait a nouveau la demande d'inscription sur le site mais je ne toujours pas reçu lien d'ouverture de compte.
Est ce que il y a une problème avec le site ?
Merci pour ta réponse. Si tu connais un autre source fiable, envoie moi en mp, s'il te plaît. Moi je connais un, mais je veux essayer d'autre aussi comme à l'époque c'était anabolex. MerciJ’ai
j’ai aussi demandé à réinitialiser mes identifiants mais aucune réponse d’eux !!! Moi je passe mon tour , c’est pas sérieux
Bonjour, nous répondons à tous les e-mails, nous respectons votre opinion mais nous ne sommes pas d'accord simplement parce que vous n'avez pas reçu d'e-mail, mais nous sommes toujours une source sûre et sérieuse à 100%.J’ai
j’ai aussi demandé à réinitialiser mes identifiants mais aucune réponse d’eux !!! Moi je passe mon tour , c’est pas sérieux
Bonjour. Depuis 23 août j'attends toujours votre réponse pour l'inscription.Bonjour, nous répondons à tous les e-mails, nous respectons votre opinion mais nous ne sommes pas d'accord simplement parce que vous n'avez pas reçu d'e-mail, mais nous sommes toujours une source sûre et sérieuse à 100%.
Merci.![]()
C'est bon, c'est fait, j'ai récupéré mon compte. Désormais je peux connecter et commander. Merci Pharmoz-labsBonsoir. Je n'arrive pas me connecter sur site. Du coup j'ai fait a nouveau la demande d'inscription sur le site mais je ne toujours pas reçu lien d'ouverture de compte.
Est ce que il y a une problème avec le site ?
Bonjour, vérifiez votre boîte aux lettres s'il vous plaît.Bonjour je suis un client habituel, j’attend votre réponse par e-mail, après le paiement que j’ai effectué.