vanack
Active Member
ok merci de ta réponse, tu ne sais pas quand tu en auras de nouveau en stock?Il y avait du stock au moment de cette publication, nous sommes actuellement en rupture de stock de ce produit.
Merci.
ok merci de ta réponse, tu ne sais pas quand tu en auras de nouveau en stock?Il y avait du stock au moment de cette publication, nous sommes actuellement en rupture de stock de ce produit.
Merci.
Peut-être seulement en septembre maintenant.ok merci de ta réponse, tu ne sais pas quand tu en auras de nouveau en stock?
j’ai aussi demandé à réinitialiser mes identifiants mais aucune réponse d’eux !!! Moi je passe mon tour , c’est pas sérieuxBonsoir. Je n'arrive pas me connecter sur site. Du coup j'ai fait a nouveau la demande d'inscription sur le site mais je ne toujours pas reçu lien d'ouverture de compte.
Est ce que il y a une problème avec le site ?
Merci pour ta réponse. Si tu connais un autre source fiable, envoie moi en mp, s'il te plaît. Moi je connais un, mais je veux essayer d'autre aussi comme à l'époque c'était anabolex. MerciJ’ai
j’ai aussi demandé à réinitialiser mes identifiants mais aucune réponse d’eux !!! Moi je passe mon tour , c’est pas sérieux
Bonjour, nous répondons à tous les e-mails, nous respectons votre opinion mais nous ne sommes pas d'accord simplement parce que vous n'avez pas reçu d'e-mail, mais nous sommes toujours une source sûre et sérieuse à 100%.J’ai
j’ai aussi demandé à réinitialiser mes identifiants mais aucune réponse d’eux !!! Moi je passe mon tour , c’est pas sérieux
Bonjour. Depuis 23 août j'attends toujours votre réponse pour l'inscription.Bonjour, nous répondons à tous les e-mails, nous respectons votre opinion mais nous ne sommes pas d'accord simplement parce que vous n'avez pas reçu d'e-mail, mais nous sommes toujours une source sûre et sérieuse à 100%.
Merci.
C'est bon, c'est fait, j'ai récupéré mon compte. Désormais je peux connecter et commander. Merci Pharmoz-labsBonsoir. Je n'arrive pas me connecter sur site. Du coup j'ai fait a nouveau la demande d'inscription sur le site mais je ne toujours pas reçu lien d'ouverture de compte.
Est ce que il y a une problème avec le site ?
Bonjour, vérifiez votre boîte aux lettres s'il vous plaît.Bonjour je suis un client habituel, j’attend votre réponse par e-mail, après le paiement que j’ai effectué.