#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Voilà la réponse quand on veut s enregistrer donc merci adieu pharmozlabs j avais déjà commander chez eux mais c est terminer
Comme nous l'avons déjà répondu, tous les anciens enregistrements ont toujours accès, si vous n'y avez pas accès, vous devez nous envoyer un e-mail en faisant la même demande afin que nous puissions le vérifier et l'autoriser.
Merci.
Pharmoz ;)
 
Comme nous l'avons déjà répondu, tous les anciens enregistrements ont toujours accès, si vous n'y avez pas accès, vous devez nous envoyer un e-mail en faisant la même demande afin que nous puissions le vérifier et l'autoriser.
Merci.
Pharmoz ;)
J'ai commandé chez eux ( ancien proprio ) pdt plus de 10 ans et quand jai voulus y retourner même avec la demande j'ai jamais eu de retour de votre part. Il y a quelques choses qui ne va pas dans la logistique je pense...
 
J'ai commandé chez eux ( ancien proprio ) pdt plus de 10 ans et quand jai voulus y retourner même avec la demande j'ai jamais eu de retour de votre part. Il y a quelques choses qui ne va pas dans la logistique je pense...
Répétons-le, si votre email a été enregistré sur la page, vous avez certainement commandé via la page, maintenant si vous avez acheté directement auprès du propriétaire, ce sera un autre problème comme vous le comprenez et ce ne sera pas logistique.
Merci. ;)
 
Les amis vous pensez quoi du Spectrum qui tourne sachant que le source est fermé ça a l’air fake je tourne avec et je sent rien comparé à d’habitude
 

Publicité Stéroïdes

Haut