#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Oui c'est bien ce que je me suis dis c'est de l'eau à injection et non bactérie la conservation des peptides se dégrade rapidement avec ça .
 
Oui c'est bien ce que je me suis dis c'est de l'eau à injection et non bactérie la conservation des peptides se dégrade rapidement avec ça .
c'est pas le peptide qui se dégrade, c'est qu'on ne peut pas garantir la non prolifération des bactéries.

L'un est une eau stérile et l'autre est une eau contenant de l'alcool benzylique à 0,9 % afin de limiter la prolifération des bactéries
 
Eau stérile dès que tu l'ouvres ça ne l'est plus...
Donc moi je garde pas plus de 24hr.
 
Dû coups pour conserver votre Hcg obligatoire de metre de l'eau bactérie .

J'ai de l'eau bactérie ouverte dans un flacon mais qui est périmé enfin la date est dépassé .

Toujours efficace malgres la date expire ?
 
Ah daccord car je pensais que l'eau qui etais vendue avec le Hcg ne se conservais pas au frigo .

Que seulement l'eau bactérie se conserver au frigo .
 
Slt les gars, j’ai commandé plusieurs produits tests, un ami voulait vermodje et moi j’ai pris Cooper et quantum je vous ferez un retour sur:

- vermodje: test enanthate et dbol
- quantum: test enanthate
- cooper: dbol
 
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà eu un statut inchangé sur 6jours d'un transporteur.
Histoire de me rassurer....
Je pense bien que ça va finir par bouger, du moins je l'espère. Il est humain de douter un peu....
:rolleyes::);)
 
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà eu un statut inchangé sur 6jours d'un transporteur.
Histoire de me rassurer....
Je pense bien que ça va finir par bouger, du moins je l'espère. Il est humain de douter un peu....
:rolleyes::);)
oui, dès fois ça arrive avant que le statut change.
 
Bonjour. Pour ma part commande faite et payée il y a une semaine ( vendredi 28), mais je n’ai eu aucun numéro de suivi. J’ai payé via btc mais pas de suivi. Normal?
 

Publicité Stéroïdes

Haut