#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà eu un statut inchangé sur 6jours d'un transporteur.
Histoire de me rassurer....
Je pense bien que ça va finir par bouger, du moins je l'espère. Il est humain de douter un peu....
:rolleyes::);)
Bonjour, comme nous vous avons répondu par email, votre commande est sortie le vendredi 28, le week-end il n'y a pas de changement dans votre envoi car il est Express et non TOP EXPRESSO.
Nous vous rappelons que nous vous proposons même la livraison express afin que vous la receviez un peu plus rapidement que la livraison gratuite à laquelle vous aviez droit pour votre commande.
Nous comptons 5 jours ouvrables sur votre envoi, notez que nous ne contrôlons pas l'envoi, nous n'avons que l'enregistrement que nous vous avons envoyé, et tout arrivera correctement.
Je vous remercie.
 
Bonjour. Pour ma part commande faite et payée il y a une semaine ( vendredi 28), mais je n’ai eu aucun numéro de suivi. J’ai payé via btc mais pas de suivi. Normal?
Nous sommes désolés mais c'était de notre faute de ne pas vous avoir envoyé le numéro, nous l'avons déjà envoyé en ce moment par email.
Je vous remercie.
 
Nous sommes désolés mais c'était de notre faute de ne pas vous avoir envoyé le numéro, nous l'avons déjà envoyé en ce moment par email.
Je vous remercie.
Bonjour ! Pas de souci ! Merci à vous pour le mail. Vous avez surement des tas de commandes à gérer en même temps, c'est pour cela que je comprend qu'il puisse y avoir des retards parfois dans les réponses;). J'ai pu regarder le statut de ma commande, merci. Il me faut juste patienter un peu. Nickel. Dès réception je vous dis, et ce sera l'occasion pour moi de vous repasser une commande;). A bientôt
 
Bonjour ! Pas de souci ! Merci à vous pour le mail. Vous avez surement des tas de commandes à gérer en même temps, c'est pour cela que je comprend qu'il puisse y avoir des retards parfois dans les réponses;). J'ai pu regarder le statut de ma commande, merci. Il me faut juste patienter un peu. Nickel. Dès réception je vous dis, et ce sera l'occasion pour moi de vous repasser une commande;). A bientôt
Merci @mars
 
Bonjour Meso,
Nous laissons ici un test fait à notre marque Rewix, nous en mettrons plus sur notre page.
Une qualité éprouvée.
REWIX Methenolone Enanthate (Janoshik)_2020.05_tested.png
Je vous remercie.
 
Fais ta commande et une fois ta commande enregistrer tu leurs envoi numéro de commande et ton nom en disant que tu veux payer par western union et ils te guideront
 
2nd colis reçu, merci

pour l’instant mon ami est content du dbol et test enanthate de chez vermodje
Il a une super patate à la muscu
Je vous dirais pour moi
J’ai dbol de che Cooper et test enanthate de che quatum
 
Merci, je sais que toi tu attends tjs mon pauvre! Tkt je suis sûr que ça va arriver.
Sinon ils feront qqchose pour toi j’en suis sûr
Nous faisons attention à certains envois retardés et comme nous vous l'avons déjà informé par email, nous indemniserons nos clients pour ce retard, ce n'est pas de notre faute mais nous aimons indemniser ceux qui attendent plus que la normale.
Je vous remercie.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut