Asek
Well-Known Member
Je confirme et merci pour ce geste.
J'espère que ça va bouger cette semaine.
J'espère que ça va bouger cette semaine.
J’ai juste de la compassion pour mon camarade, je n’ai jamais dis que vous ne vous occupiez pas de sa commande, j’ai même citer dans le message que je suis certain que tout se passera comme il le fautNous faisons attention à certains envois retardés et comme nous vous l'avons déjà informé par email, nous indemniserons nos clients pour ce retard, ce n'est pas de notre faute mais nous aimons indemniser ceux qui attendent plus que la normale.
Je vous remercie.
Merci pour le flux, nous continuerons à suivre l'envoi jusqu'à vous, malheureusement ces retards se produisent, d'autant plus avec les frais de port payés par nous en express. Cependant, nous nous plaindrons au bureau de poste.Colis arrivé sur le sol francais... Hallelujah ^^ plus qu'une question de jour.( Statut inchangé pendant 11jours).
Je me suis légèrement inquiète car pour un envoie dit " express" ....il s'est fait attendre.
J'espère que cela n'aura pas affecter la qualité de la Gh, c'est le risque me dirait vous..... ça sera une première pour moi a avec des dosages comme je prévois....concours dans 7mois pas le droit a l'erreur.
Je vous enverrai petit photo quand le tout sera sur ma table.
Merci pour ta confiance @Bullhead59Je tiens a remercier la source, qui m'a proposé un dédommagement. Source très sérieuse !
Envoies un mail mon gros,il répond très viteSalut les gros
J'aurai besoin d'une précision sur un statut de commande.... qui est le suivant :
No defined location ?
J'arrive pas trop à définir ce que ça veut dire, sachant que le statut en dessous c'est domestic dispatch.
Je pense que je devrais l'avoir aujourd'hui ou demain...si dieu le veut ^^.
Merci a vous.
Merci @Bullhead59Reçu .
On va tester tout ça et enchaîné jusqu'à tenir 7mois.
Pareil payé le lendemain colis envoyé.Bon pour part une deuxième commande effectuée et reçue avec succès très rapidement.
Il est très rapide sur la logistique je trouve
Merci @John-MatrixEn plus il vends du bon matos.