Asek
Well-Known Member
Je vais reprendre une boîte de Gh nouveaux et un peu d'anabo pour continuer ma cure j'attend ça réponse et profiter de l'envoi express offert.
Bonjour Meso,
Plus 1 promo avec livraison EXPRESS gratuite!!!
Plus d'informations: shop@pharmoz-labs.com
Merci.
Bonjour,jusqu a quel date pour la livraison express gratuite ???
Merci @Bullhead59Je m'apprête à faire ma deuxième commande , la première c'était de la Gh 3 boîte nouveaux ltd je vais en reprendre une plus quelques anabo.
J'attend validation pour transfert de fond via ma banque et c'est parti .
Bonjour, nous vous avons répondu par mail à votre demande depuis notre page.Je n’arrive pas à avoir la livraison gratuite .....
[QUOTE = "Chris Redfeild, post: 655322, member: 17842"] Hello [USER = 19120] @Pharmoz Labs [/ USER] how is your insulin pen, vials looking?
Is it really fast?
please [/ QUOTE]
Bonjour, Regarde la pièce jointe 19053
Pas besoin d’ordonnance tu peut acheter ça dans n’importe quelle pharmacie en ligne ou sur robe médicalSalut les gros, vous devez sûrement savoir si ont à besoin d'une ordo pour achetez des aiguilles pour les stylo d'insu ou c'est comme le reste c'est en vente libres svp les mecs
Salut les gros, vous devez sûrement savoir si ont à besoin d'une ordo pour achetez des aiguilles pour les stylo d'insu ou c'est comme le reste c'est en vente libres svp les mecs
Bonjour, les stylos à insuline sont toujours vendus avec 1 aiguille, vous pouvez acheter plus d'aiguilles dans n'importe quelle pharmacie, car nous ne les avons pas.Salut les gros, vous devez sûrement savoir si ont à besoin d'une ordo pour achetez des aiguilles pour les stylo d'insu ou c'est comme le reste c'est en vente libres svp les mecs