#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Je vais reprendre une boîte de Gh nouveaux et un peu d'anabo pour continuer ma cure j'attend ça réponse et profiter de l'envoi express offert.
 
jusqu a quel date pour la livraison express gratuite ???
Bonjour,
Nous avons écrit ici pour demander plus d'informations sur les conditions d'expédition express par e-mail, oui c'est gratuit mais il a des conditions pour être gratuit, tout comme l'expédition normale a ses conditions pour être gratuite.
Nous expliquons toujours par e-mail.
Merci.
 
Je m'apprête à faire ma deuxième commande , la première c'était de la Gh 3 boîte nouveaux ltd je vais en reprendre une plus quelques anabo.
J'attend validation pour transfert de fond via ma banque et c'est parti .
 
Ya des conditions pour avoir la livraison offerte aussi. Tu ne les remplis peut être pas.
 
Ça y est commande passée ....je les ai contactés par mail pour faire le transfert bancaire et je vous tiendrais informés de l’avancée
 
[QUOTE = "Chris Redfeild, post: 655322, member: 17842"] Hello [USER = 19120] @Pharmoz Labs [/ USER] how is your insulin pen, vials looking?
Is it really fast?
please [/ QUOTE]
Bonjour, kwikpen.png
 
Salut les gros, vous devez sûrement savoir si ont à besoin d'une ordo pour achetez des aiguilles pour les stylo d'insu ou c'est comme le reste c'est en vente libres svp les mecs
 
Salut les gros, vous devez sûrement savoir si ont à besoin d'une ordo pour achetez des aiguilles pour les stylo d'insu ou c'est comme le reste c'est en vente libres svp les mecs
Bonjour, les stylos à insuline sont toujours vendus avec 1 aiguille, vous pouvez acheter plus d'aiguilles dans n'importe quelle pharmacie, car nous ne les avons pas.
Je vous remercie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut