#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Oui je sais tu m'en avais parlé freezer , oui des gars etais sous 1 g de susta de ce labo et frenchement il etais déçu surtout pour de la testo tu le sens rapidement après Si le labo dose mal sa testo sa fais peur pour le reste mais bon .

Perso sa deviens de plus en plus dur à trouver de produit doser comme indiqué sur l'étiquette ..
De mon coté, je prend tous ce qu'il est possible de prendre en pharmacie, je commande uniquement le reste en UG sauf quelques exception (GH car trop cher et deca car dosé à 25mg).
 
Oui c'est sur que en pharmacie cela reste le mieux mais malheuresement pas tout le monde à cette chance la ..

Donc dû coups on fais confiance au source ..
 
Enfaite @Freezer c'est notre labtest référence du forum mdr.
Merci à toi pour tout tes partages connaissances et savoir.
Je n'ai pas la science infuse, et je reconnais que je peux me tromper, notamment dans le débat de la GH et le timing pour manger ensuite, même si je reste assez persuadé que mon avis est plus sécure, mais je peux en effet me tromper sur le sujet, il faudrait une étude sérieuse sur la GH en utilisation pour dopage afin d'avoir une information valable et malheureusement dans mes recherches, j'ai trouvé de l'anti âge et du traitement pour pathologies diverse mais pas en dopage.
Je partage mon expérience, mais il faut toujours recroiser les infos et ce qui marche chez moi, ne marche pas spécialement chez les autres (exemple le combo deca/winstrol qui me réussi bien)
 
Oui je commence la semaine prochaine et la MT2 par contre je vais attendre vu qu'il y a presque pas de soleil donc bon je sais pas si ça fonctionne sans aucune exposition.
Oui tu bronzes meme sans exposition mais moins que Si tu te fais 2/3 séances de UV en plus de un beau soleil LOL
 

Publicité Stéroïdes

Haut