#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Une trenbo Ace tu la sens tres tres rapidement normalement .
Perso à part au niveau de la libido avec la Tren acétate avant 10-14 jours j'ai pas des changements énormes(force ou physique). En été je transpire beaucoup plus mais je pense que c'est aussi lié à la chaleur. Après oui je commence à voir du changement notamment au niveau du haut des pecs. On verra ce que ça donne ces prochaines semaines.
 
Balkan... Pas les même boîtes que chez l'autre annonceur ici.. Et je pense même pas les mêmes prix..? Sauf erreur de ma'part.
 
J'ai la même chose que toi, tren à Quantum. Mais je vais voir si on passe pas en lockdown... Avant de commencer avec..
 
Perso à part au niveau de la libido avec la Tren acétate avant 10-14 jours j'ai pas des changements énormes(force ou physique). En été je transpire beaucoup plus mais je pense que c'est aussi lié à la chaleur. Après oui je commence à voir du changement notamment au niveau du haut des pecs. On verra ce que ça donne ces prochaines semaines.
Personelement la trenbo je la vois tres rapide sur mon physique et surtout sur mon sommeil .
 
Balkan... Pas les même boîtes que chez l'autre annonceur ici.. Et je pense même pas les mêmes prix..? Sauf erreur de ma'part.
Nous conservons toujours l'ancienne ligne, la ligne est comprise comme image uniquement, car le reste est le même et avec vérification du code. Bientôt, même la nouvelle ligne devrait disparaître comme nous le savons, malheureusement.
Merci :)
 
Bonjour Meso,
Nous garderons cette semaine aussi la promo de la livraison gratuite à partir de 200 €, normal envoie, et Top Express á partir 400€ nous ajouterons également 1 ou 2 cadeau à chaque commande effectuée.
Stock Spectrum, Patheon, Quantum, Nouveaux.
Je vous remercie. ;)
 
Nous conservons toujours l'ancienne ligne, la ligne est comprise comme image uniquement, car le reste est le même et avec vérification du code. Bientôt, même la nouvelle ligne devrait disparaître comme nous le savons, malheureusement.
Merci :)
quelque chose s'est passé avec balkan?
Je ne suis pas au courant
 
Bientôt 3 semaines de Tren A Quantum, sommeil de merde dernièrement. Je me réveille deux trois fois la nuit. Sensation de chaleur aussi mais la transpi ça va contrairement à cet été où je transpirais même chez le coiffeur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut