#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Bonjour Meso, malgré toutes les restrictions de la pandémie, nous continuons à avoir d'excellentes promotions et offres.
Regardez notre page.
Merci a vous!!!;)

Bonjour, des personnes qui on déjà utilisé leur hcg pregnyl 5000iu ?

Car vu le prix je suis tenter dans prendre une dizaine merci à vous.

Bonjour Meso,
Nous avons en stock ce nouveau mix de la marque Spectrum.
20201014_000745.jpg
250mg Testo Enanthate + 250mg Nandrolone Decanoate.

Merci,

Salut les armoires ..comme promis un retour sur ma première injec sur un mix boldo, tren et test e le tout en Quantum labs....
On sent le produit passer, il chauffe le derrière qq temps après l’injec mais la sensation part très vite ....
Maintenant on vas voir les résultats à suivre ...mais jusque là c’est du tt bon .
Merci Pharmoz

Le hcg a 13€ au top niveau tarif
Y'a du choix en plus et plusieurs labo

ce qui pique c'est les fraits ports express

Hello les gars, quelqu'un a testé leur hygetropin ? Et quelle est la promo en vigueur actuellement? Merci beaucoup par avance!

Petite commande reçu hier matin, super bien emballé et rapide, au top merci :D:cool:, plus qu'à tester à la réouverture des salles o_O

Salut

Deuxième commande reçu et toujours autant de professionnalisme (communication, livraison).
Vivement de voir la gamme biotech en vente sur votre site.

Merci

Bonjour,

Service au top pour une première commande il y a quelques semaines. Suivi, délai d'envoi...
Produits :
Quantum Nandro Decanoatum 300
Quantum Sustanum 350

Dommage qu'actuellement le paiement par WU ne soit pas possible. Vous devriez le préciser cela éviterait de commander pour rien.

J'attends que le paiement par WU soit à nouveau dispo pour passer à nouveau commande.

Bonjour,

Service au top pour une première commande il y a quelques semaines. Suivi, délai d'envoi...
Produits :
Quantum Nandro Decanoatum 300
Quantum Sustanum 350

Dommage qu'actuellement le paiement par WU ne soit pas possible. Vous devriez le préciser cela éviterait de commander pour rien.

J'attends que le paiement par WU soit à nouveau dispo pour passer à nouveau commande.
Bonjour,
Comme nous l'avons dit, ce sera un problème temporaire, mais nous avons toujours un mode de paiement par virement et bitcoin.
Merci.

Bonjour,
Nous avons déjà la présentation des produits de la marque Biotech Labs sur notre site Web.
Bientôt, ils sont déjà disponibles.
Merci.

Engourdissement des doigts depuis deux semaines et fourmillements ++ douleurs avant bras du poignet jusqu'au biceps.
Gh nouveaux ltd bientôt deux mois le 11 novembre début utilisatuon le 11septembre .

Publicité Stéroïdes