#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

J en ai pris, pas encore testé, mais jusque là, testo p, susta 350mg, et primo 100mg nickel.
 
Salut , c'est quoi les délais de réception pour la France j'attend toujours une commande :eek::(.
 
Bonjour Meso, jusqu'au 1er janvier, 20% de réduction sur toute la page, toutes les commandes bénéficient d'une offre supplémentaire!
Coupon: CODE20

Merci.:D
 
Aujourd'hui se termine la dernière promo de l'année, 20% sur la page avec les marques de haute qualité, Nouveaux, Spectrum Anabolics, Biotech, Patheon ...

Coupon: CODE20

Merci.:D
 
Salut les potos

Nouvelle commande pharmoz
Recut en 3 jours en envoie express
Réduction et cadeaux

Top
 

Pièces jointes

  • 1609430418247644970282.jpg
    1609430418247644970282.jpg
    686.4 KB · Affichages: 50
Après avoir testé le hcg pregnyl avec un test de grossesse celui ci , indique pas enceinte,
Ce qui n'était pas le cas lors de mon dernier test avec une autre marque ,
Cela veut il dire que la molécule est Fake ? J'ai pourtant bien dosé .
Je referai un test samedi mais je n'y crois pas trop.
 
T’as mis combien d’ui ?
Si tu met au dessus du seuil Max du test il va pas fonctionner 100ui ça suffit
J'ai regardé sur internet ,je ne trouve rien qui documenté le fait que trop de hcg , neutraliserai le test.
Tu pourrais me donner ta source d'information cela m'intéresse.
 
J'ai regardé sur internet ,je ne trouve rien qui documenté le fait que trop de hcg , neutraliserai le test.
Tu pourrais me donner ta source d'information cela m'intéresse.
Y’a juste à regarder un manuel d’utilisation d’un test de grossesse tu verra qu’ils sont calibrés pour détecter un seuil minimum d'hcg et max aussi

Après ça dépend de ton test que tu as et combien t’as mis d’hcg mais le mieux c’est de mettre que 50ui comme c’est tes sur qu’il fonctionne correctement
 
Y’a juste à regarder un manuel d’utilisation d’un test de grossesse tu verra qu’ils sont calibrés pour détecter un seuil minimum d'hcg et max aussi

Après ça dépend de ton test que tu as et combien t’as mis d’hcg mais le mieux c’est de mettre que 50ui comme c’est tes sur qu’il fonctionne correctement
Ok je vais regarder ça merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut