Xtop3
Well-Known Member
J en ai pris, pas encore testé, mais jusque là, testo p, susta 350mg, et primo 100mg nickel.
Bonjour, quel est votre numéro de commande pour que nous puissions vérifier votre statut?Salut , c'est quoi les délais de réception pour la France j'attend toujours une commande .
Bonjour Meso, jusqu'au 1er janvier, 20% de réduction sur toute la page, toutes les commandes bénéficient d'une offre supplémentaire!
Coupon: CODE20
Merci.
Bonjour, 20% de réduction sur le coupon uniquement, les frais d'expédition sont revenus à leur valeur normale.les frais de port sont toujours gratuit ???
Bonjour , commande reçue ce jour, bon packaging ,merciBonjour, quel est votre numéro de commande pour que nous puissions vérifier votre statut?
Bonjour, merci et nous sommes désolés pour les retards, mais en raison de la saison actuelle, de la pandémie et de la période des fêtes, toutes les expéditions ont subi d'immenses retards.Bonjour , commande reçue ce jour, bon packaging ,merci
Nous apprécions votre confiance et votre préférence.une autre commande ici reçue aujourd'hui merci @Pharmoz Labs
Merci de nous faire confiance une fois de plus dans nos services et produits.Salut les potos
Nouvelle commande pharmoz
Recut en 3 jours en envoie express
Réduction et cadeaux
Peu être un peu plus je referai un test samediT’as mis combien d’ui ?
Si tu met au dessus du seuil Max du test il va pas fonctionner 100ui ça suffit
J'ai regardé sur internet ,je ne trouve rien qui documenté le fait que trop de hcg , neutraliserai le test.T’as mis combien d’ui ?
Si tu met au dessus du seuil Max du test il va pas fonctionner 100ui ça suffit
Y’a juste à regarder un manuel d’utilisation d’un test de grossesse tu verra qu’ils sont calibrés pour détecter un seuil minimum d'hcg et max aussiJ'ai regardé sur internet ,je ne trouve rien qui documenté le fait que trop de hcg , neutraliserai le test.
Tu pourrais me donner ta source d'information cela m'intéresse.
Ok je vais regarder ça merciY’a juste à regarder un manuel d’utilisation d’un test de grossesse tu verra qu’ils sont calibrés pour détecter un seuil minimum d'hcg et max aussi
Après ça dépend de ton test que tu as et combien t’as mis d’hcg mais le mieux c’est de mettre que 50ui comme c’est tes sur qu’il fonctionne correctement