Bonjour, quel e-mail avez-vous envoyé et vers où? Nous répondons toujours à tous les e-mails de nos clients et aux problèmes de réception de problèmes.Bonjour,
Pour ma part très déçu.
Commander mi février. Toujours pas reçu, aucune nouvelle et suivit avec peu d'information. Mail envoyé mais l'interlocuteur reste muet.
A suivre....
Bonjour,Bonjour, quel e-mail avez-vous envoyé et vers où? Nous répondons toujours à tous les e-mails de nos clients et aux problèmes de réception de problèmes.
Quel est votre numéro de commande et le répétons-nous lorsque vous avez envoyé l'e-mail que nous n'avons pas reçu?
Nous attendons votre réponse avec impatience afin que nous puissions vous aider.
Merci.
Bonjour, nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part, nous n'avons donc pas été en mesure de savoir quoi que ce soit sur votre commande, nous vous enverrons 1 mp pour résoudre ce problème rapidement comme nous le faisons toujours.Bonjour,
Mon numéro de commande est le 9704, première commande test de deux produits. Car j'envisage plusieurs commandes avec des amis.
J'ai envoyé un mail récemment a
admin@pharmoz-labs.com
J'espère que mon cas est un cas isolé.
Cordialement.
Re.Bonjour, nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part, nous n'avons donc pas été en mesure de savoir quoi que ce soit sur votre commande, nous vous enverrons 1 mp pour résoudre ce problème rapidement comme nous le faisons toujours.
"
2021-02-26 00:00
Votre courrier est en cours d'acheminement vers sa destination"
Merci.
Nous sommes heureux d'avoir reçu votre demande et regrettons le retard des services de messagerie.Re.
Rectification : commande reçu à l'instant.
Je pense que la pierre est à jeter sur votre transporteur car le délai de réception est un peu long.
Milles excuses.
Merci de votre réactivité sur le forum.
Une bonne source est importante dans ce domaine.
Cordialement.
Merci @Darhka nous essayons toujours de faire le meilleur et de servir le meilleur pour nos clients de longue date et les plus récents afin que notre confiance soit présente.@Pharmoz Labs est une source très sérieuse, efficace et livraison rapidement. Très arrangeant selon le montant des commandes.
Bonjour, il semble que vous vous êtes trompé dans le copain source,
Merci de faire confiance à nos produits et à notre page. @unknowPahrmoz est une bonne source.
Envoi rapide, soigné et très réactif au e-mail!
Merci encore pour la confiance accordée à notre page et à nos produits @francotfecommande reçue aujourd'hui
avec boîte testo ajoutée
J'ai déjà passé plusieurs commandes et elles fonctionnent toujours comme au premier jour.
Vous m'avez même aidé avec mes problèmes de portefeuille BTC que j'avais le jour de la commande, très reconnaissant.
Merci @Pharmoz Labs
Regarde la pièce jointe 20833