#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Nous vous remercions de votre confiance dans la marque Spectrum Anabolics! :cool:
Toute la gamme disponible sur notre page et avec 20% sur tous les produits d'ici la fin du mois, entre autres offres.
spectrum.jpg
 
Bonjour Meso, nous gardons nos promotions sur notre page.
Tous les envois supérieurs à 300€ ont une livraison express jusqu'à la fin de la semaine. :cool::cool:

Note: Non applicable avec les autres promotions en cours.

Plus d'infos: shop@pharmoz-labs.com
 
Bonjour à tous

Retour sur une comande faite il y a une semaine, et bien reçue aujourd'hui, au top.
Rien à dire sur l'emballage et le contenu, jamais de soucis avec @Pharmoz Labs
Je vais faire un retour d'ici quelques semaines, je vais voir pour une prepa sur 2021, faire beaucoup de viande, sûrement refaire un journal, et partageant les labo de cette sources, en tous cas jamais déçu de lui, il est vraiment sérieux et top !
 
Bonjour à tous

Retour sur une comande faite il y a une semaine, et bien reçue aujourd'hui, au top.
Rien à dire sur l'emballage et le contenu, jamais de soucis avec @Pharmoz Labs
Je vais faire un retour d'ici quelques semaines, je vais voir pour une prepa sur 2021, faire beaucoup de viande, sûrement refaire un journal, et partageant les labo de cette sources, en tous cas jamais déçu de lui, il est vraiment sérieux et top !
Bonjour, merci pour votre commentaire @John-Matrix , nous essayons toujours d'avoir un maximum de confiance avec nos clients et les meilleures marques du marché avec des résultats présentés. :)
 
Cette page est bien vivante, pas mal d'offres effectivement.
J'ai commencer mon cycle Tren/EQ/Test C.
Dans le but de faire de la viande propre, marque Cooper et Nouveaux, rien à dire en tous cas sur les boîtes, ça fait très pro.
Hâte de voir comment cela va exploser, je ferais un retour, sur les gains, avec photos.
 
Cette page est bien vivante, pas mal d'offres effectivement.
J'ai commencer mon cycle Tren/EQ/Test C.
Dans le but de faire de la viande propre, marque Cooper et Nouveaux, rien à dire en tous cas sur les boîtes, ça fait très pro.
Hâte de voir comment cela va exploser, je ferais un retour, sur les gains, avec photos.
Merci @John-Matrix , nous apprécions vos réponses à notre travail avec nos clients et nous essayons toujours de les satisfaire et d'améliorer toujours la qualité de nos services et la qualité des produits et de leurs offres et réductions. :);)
 

Publicité Stéroïdes

Haut