#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Cooper me semble être une grande marque

J'ai toujours aimé tout ce que j'ai utilisé.

avec balkan, ils sont les seuls à avoir une licence pour vendre à un niveau moyen légal (bp moldova - cooper india)

Cooper me semble être une grande marque

J'ai toujours aimé tout ce que j'ai utilisé.

avec balkan, ils sont les seuls à avoir une licence pour vendre à un niveau moyen légal (bp moldova - cooper india)
Merci @francotfe , la pandémie est venue retarder le stock du cooper, nous avons changé pour Nouveaux Ltd, qui a également montré d'excellents résultats, principalement dans la GH déjà testée ici.
Balkan attend également avec impatience la nouvelle ligne.
Merci :)

Bonjour, nous gardons la promo de 20% sur toute la page jusqu'à la fin du mois, entre autres offres en quantité de produits.

Coupon : CODE20

Merci.:)

Bonjour, jusqu'à la fin du mois, nous avons une promo Diabolic Cooper, commande minimum de 3 boîtes.:cool:

35% du prix final + envoie

Coupon: COOPER

Ce coupon ne s'applique qu'à ce produit.

diabolic-methandienone-cooper-pharma.jpg

Bonjour Meso, les prix de nos marques COOPER ont des remises exceptionnelles + coupon 20% = remises imbattables!
Consultez notre page! - pharmoz-labs
Merci.:cool:

J'ouvre une boîte Spectrum..primo 100. J'en avais 2. Pas pour la prendre...mais pour montrer à un pote.
Et la surprise...j'ai une fiole de 350 susta à l intérieur...???
B.suoo44 exp 01/2022.

C'est du susta..ou du primo ?

J'ouvre une boîte Spectrum..primo 100. J'en avais 2. Pas pour la prendre...mais pour montrer à un pote.
Et la surprise...j'ai une fiole de 350 susta à l intérieur...???
B.suoo44 exp 01/2022.

C'est du susta..ou du primo ?
Votre commande ne contenait pas de Primo 100 mais 1 Primo 200mg car nous l'avons vérifié et vous l'avons envoyé.
Merci a vous.

Bon, pour ne pas créer de malaise. Avec une source avec qui je n 'ai jamais eu de problème.

J'ai fait plusieurs comande. Mais je n'ai plus tout les mail...je les effacé normalement au fur et à mesure..

Je ne demande aucune dédommagement et je précise que l'ensemble des produits à toujours correspondu.

Là j ai un soucis. Avec le contenu. Pour savoir comment l'employer. Une erreur à mon sens reste possible.

Ceci étant, communication très rapide .

Peut être avec le numéro de lot et la date d expiration vous saurez me dire au final ce que c'est. ;) si pas, pas de soucis.

C’est très très rare les erreurs chez eux. C’est une source hyper sérieuse et que je recommande. Et si ils se trompent crois moi qu’ils rectifient cela sans chipoter.

Bon, pour ne pas créer de malaise. Avec une source avec qui je n 'ai jamais eu de problème.

J'ai fait plusieurs comande. Mais je n'ai plus tout les mail...je les effacé normalement au fur et à mesure..

Je ne demande aucune dédommagement et je précise que l'ensemble des produits à toujours correspondu.

Là j ai un soucis. Avec le contenu. Pour savoir comment l'employer. Une erreur à mon sens reste possible.

Ceci étant, communication très rapide .

Peut être avec le numéro de lot et la date d expiration vous saurez me dire au final ce que c'est. ;) si pas, pas de soucis.
Nous résolvons votre problème, nous avions juste besoin de plus d'informations.
Ici même s'il y a 1 erreur, elle sera toujours résolue, toujours préjudiciable à qui que ce soit, nous vous avons déjà envoyé un message à résoudre. :cool:

Spectrum , j ai pris. Susta 350, primo.200, primo 100. Testo p 100mg/ml.
@Narco13 jamais eu 1 soucis. Avec les produits. Le primo 200, un peu plus douloureux. Mais c'est normal.

Oui, soucis résolu. Geste alors que je n'en demandais pas. Du coup jebo3nse que c est du susta 350. Je vais me filler à l'étiquette.

Merci Pharmozlab.

Spectrum , j ai pris. Susta 350, primo.200, primo 100. Testo p 100mg/ml.
@Narco13 jamais eu 1 soucis. Avec les produits. Le primo 200, un peu plus douloureux. Mais c'est normal.

Oui, soucis résolu. Geste alors que je n'en demandais pas. Du coup jebo3nse que c est du susta 350. Je vais me filler à l'étiquette.

Merci Pharmozlab.
Merci de maintenir la confiance dans notre source et nos produits.

Publicité Stéroïdes