#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Bonjour,
vous avez le choix lors de procéder au paiement les gars ? moi sa me demande mon numéro de cb, c'est tout... il n'y a pas d'options pour le BTC , si je ne rentre pas ma CB je ne peux pas valider ( et le site n'est pas sécur).
 
Bonjour,
vous avez le choix lors de procéder au paiement les gars ? moi sa me demande mon numéro de cb, c'est tout... il n'y a pas d'options pour le BTC , si je ne rentre pas ma CB je ne peux pas valider ( et le site n'est pas sécur).
bonjour, notre page mettait à jour la base de données, elle est déjà normalisée. Merci.
 
Salut à tous

Ma commande à était "perdue"part le service de livraison un colis qui marche tout seul avec des petites jambes surment

Pharmoz ma tout renvoyer
Au top!!! jamais aucun soucis avec pharmoz pour ma part
 

Pièces jointes

  • 20210504_122839.jpg
    20210504_122839.jpg
    1.3 MB · Affichages: 22
Salut à tous

Ma commande à était "perdue"part le service de livraison un colis qui marche tout seul avec des petites jambes surment

Pharmoz ma tout renvoyer
Au top!!! jamais aucun soucis avec pharmoz pour ma part
Bonjour, je rebondis sur ton commentaire car justement j’ai une commande qui tarde depuis mi avril. @Pharmoz Labs avez vous eu un retour pour ma commande ? Il y a aucun changement depuis le 24 avril qui me semble un peu long maintenant.
 
Les services postaux sont débordés en ce moment, moi il été resté bloqué 2/3 jours au même endroit et d'un coup je l'ai reçu chez moi, livraison en 7/8 jours en général !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut