Pharmoz Labs
Well-Known Member
Merci, nous vous avons déjà répondu par e-mail.Dû coups je vous est changer la commande je vous est pris 2 subi j’attends de recevoir mail pour le payement .
Merci, nous vous avons déjà répondu par e-mail.Dû coups je vous est changer la commande je vous est pris 2 subi j’attends de recevoir mail pour le payement .
J'ai pris 300ui rien a direMerci,tu as déjà utilisé ce labo?
Normalement c'est du bon.
C'est un ami à moi qui prends cette GH mais elle vient de moi,il a des rougeurs au site d'injection,qui reste environ 2/3 jours
Il y a 10% cette semaine il me sembleBonjour Meso, jusqu'à dimanche nous avons un coupon de 10% valable sur toute la page.
Coupon: pharmoz10
Merci!
Bonjour, oui 10%Bonjours y aurait t'il un petit code promo actuellement
Nous avons déjà envoyé votre commande hier, vous avez déjà le numéro d'enregistrement dans votre email.Payement effectuer hier je viens de recevoir un mail comme quoi le virement a bien étais reçu je vous tiens au courant pour le moment tout est efficace .
Exact je viens de voir ça que j’ai reçu le numéro de suivie vous êtes sérieux .Nous avons déjà envoyé votre commande hier, vous avez déjà le numéro d'enregistrement dans votre email.
Merci pour ta confiance
Toute la qualité de la marque Spectrum est prouvée comme vous pouvez le voir ici sur le forum.Exact je viens de voir ça que j’ai reçu le numéro de suivie vous êtes sérieux .
J’espère que la qualité de votre sibutramine sera de même .
T’en as de la chance mon colis est3ème Commande reçu encore en 1 semaine nickel et merci pour le petit cadeau(testo p) vous êtes super Regarde la pièce jointe 21786
Il est excellent j’ai déjà testéEst ce qu’il y a des retours de membres sur DNA Labs ? Je viens de commencer le Testomix 300.
Désolé pour toi, sûrement un retard de la poste, moi j'habite la région parisienne et j'ai pas eu de soucis. Ton colis est coincé où ?T’en as de la chance mon colis est
Bloqué depuis le 24/04... toujours rien.
Tu as testé quelles molécules ?Il est excellent j’ai déjà testé