Pharmoz Labs
Well-Known Member
En général, oui, dans certaines régions, les livraisons sont retardées, même les envois express sont retardés.T’en as de la chance mon colis est
Bloqué depuis le 24/04... toujours rien.
Merci pour votre compréhension.
En général, oui, dans certaines régions, les livraisons sont retardées, même les envois express sont retardés.T’en as de la chance mon colis est
Bloqué depuis le 24/04... toujours rien.
Depuis le 24 avril à Roissy.. c’est a 1h00 de chez moi...Désolé pour toi, sûrement un retard de la poste, moi j'habite la région parisienne et j'ai pas eu de soucis. Ton colis est coincé où ?
La cypionate, leur testo mix, deca et boldenone. Tu peux commander sans hésitation cette marqueTu as testé quelles molécules ?
Pouvez vous m’expliquez en mo ce que vous voulez dire ce que vous proposez sur des prix grouper ?Le coupon de 10% sur toute la page est toujours valable!!
Coupon : PHARMOZ10
Nous avons d'excellents prix pour les commandes groupées.
Info: shop@pharmoz-labs.com
Merci![]()
Nous envoyons MP pour vous..Pouvez vous m’expliquez en mo ce que vous voulez dire ce que vous proposez sur des prix grouper ?
si vous faite un prix. A partir d’un certain achat ou autre merci
Idem que sur l’autre topic: Ce n’est clairement pas le genre d’information qui va être divulguée en public…bonjour
je voudrais savoir de quel pays vous envoyez svp merci
non bien sur mais en mp peut etre .merciIdem que sur l’autre topic: Ce n’est clairement pas le genre d’information qui va être divulguée en public…