#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Et au passage j'hésiter au kick start au diana ou à la testo p, mais en ayant déjà le susta, comment se passerai un kick à la testo p réfléchi, car comme d'hab j'ai beau chercher je tombe sur tout et n'importe quoi
 
Je vais faire classique, commencer par 1ui le premier jour en post training avec tout mes shakers de dextrose prot et compagnie, avec repas bien riche en glucide et prot 0 lipide.
Par rapport à ma tolérance je monte d'une ui jour de training uniquement.
Je compte attaquer en même temps que ma cure de susta boldo surement dans deux semaines, et l'insu je compte pas tourner à l'année, je contrôlerai par pds, voir si je me dérègle pas de trop

merci
 
Bonjour Meso,
Arrive au stock : BlendaSpec Spectrum 500

Merci.:)
 

Pièces jointes

  • 20201014_000531 (1).jpg
    20201014_000531 (1).jpg
    181.6 KB · Affichages: 92
  • 20201014_000745.jpg
    20201014_000745.jpg
    153.3 KB · Affichages: 76
Je vais faire classique, commencer par 1ui le premier jour en post training avec tout mes shakers de dextrose prot et compagnie, avec repas bien riche en glucide et prot 0 lipide.
Par rapport à ma tolérance je monte d'une ui jour de training uniquement.
Je compte attaquer en même temps que ma cure de susta boldo surement dans deux semaines, et l'insu je compte pas tourner à l'année, je contrôlerai par pds, voir si je me dérègle pas de trop
1 UI aucun intérêt, commence à 3ui (1ui: 10g glucides) durée action insu rapide 4h avec pic 1a 2h après. Donc surveille ta glycémie tout les 30min les premiers jours avec appareil. J’espère que tu as contrôlé ta glycémie à jeune avant de prendre de l'insuline elle doit être inférieur à 90. Sinon oubli et commence par améliorer ta résistance à l'insuline. et l'insuline pour moi tu doit le cycler comme 3 semaines ON et OFF pour pas impacter ta propre sécrétion et seulement en hors saison quand tu mange bcp de glucides pour reposer ton pancréas.
 
1 UI aucun intérêt, commence à 3ui (1ui: 10g glucides) durée action insu rapide 4h avec pic 1a 2h après. Donc surveille ta glycémie tout les 30min les premiers jours avec appareil. J’espère que tu as contrôlé ta glycémie à jeune avant de prendre de l'insuline elle doit être inférieur à 90. Sinon oubli et commence par améliorer ta résistance à l'insuline. et l'insuline pour moi tu doit le cycler comme 3 semaines ON et OFF pour pas impacter ta propre sécrétion et seulement en hors saison quand tu mange bcp de glucides pour reposer ton pancréas.

Super, je te remercie beaucoup des conseils, je vais mettre tout ça en pratique, pour l'appareil non je ne savais pas malgré les recherches que j'ai pu effectuer, mais je vois que sa peux être acheter en pharmacie, donc ça devrait pas poser de soucis et merci aussi pour la durée cycle, ça encore je n'ai pas pu le lire ailleurs, au top mec ;):D:D:D
 
Juste faire un retour sur la team de Pharmozlabs ..petit soucis de rien du tout sur ma commande, mais je voulais juste dire et rassurer les sceptiques sur le fait que la team réponds à chaque soucis dans des délais super rapides... et ça c’est carrément rassurant
Merci pour tout
Ensuite j’ai une question technique je suis à ma 5 eme semaine d’anavar à 70 mg par jour
Mais depuis une grosse semaine j’ai des aigreurs et remontées acides de longue ...
J’ai encore une semaine à faire et j’aimerais savoir si ça vous était déjà arrivé et qu’est ce que vous avez pris pour atténuer ces brûlures ..je prends du liv 9 cachets par jour mais pas d’effets
Merci pour vos retours les muscles ....
 
Juste faire un retour sur la team de Pharmozlabs ..petit soucis de rien du tout sur ma commande, mais je voulais juste dire et rassurer les sceptiques sur le fait que la team réponds à chaque soucis dans des délais super rapides... et ça c’est carrément rassurant
Merci pour tout
Ensuite j’ai une question technique je suis à ma 5 eme semaine d’anavar à 70 mg par jour
Mais depuis une grosse semaine j’ai des aigreurs et remontées acides de longue ...
J’ai encore une semaine à faire et j’aimerais savoir si ça vous était déjà arrivé et qu’est ce que vous avez pris pour atténuer ces brûlures ..je prends du liv 9 cachets par jour mais pas d’effets
Merci pour vos retours les muscles ....
C est normal. La brûlure d'estomac lié au oraux est un des symptômes de début de cholestase car la bile a du mal a circuler dans le foie et l intestin grêle qui est relié a l'estomac. Pour stopper la brulure: bicarbonate et vinaigre de cidre et pour faire circuler la bile prend du tudca le soir avant de dormir loin de la prise des oraux.
 
Merci pour ta réponse en effet j’avais entendu parler du tudca mais est ce que ça vaut la peine de m’en fournir à une semaine de la fin en sachant qu’il va falloir attendre la livraison?
Pour ce qui est de le prendre le soir loin de la dernière prise d’oraux, je sépare mes 7 gélules ainsi 3 matin 2 am et deux soir ...pas grave pour la prise du tudca le soir?
Et combien faut il en prendre par jour?
 
Merci pour ta réponse en effet j’avais entendu parler du tudca mais est ce que ça vaut la peine de m’en fournir à une semaine de la fin en sachant qu’il va falloir attendre la livraison?
Pour ce qui est de le prendre le soir loin de la dernière prise d’oraux, je sépare mes 7 gélules ainsi 3 matin 2 am et deux soir ...pas grave pour la prise du tudca le soir?
Et combien faut il en prendre par jour?
Non prend pas du coup. Dernière prise d oraux environ 6h avant tudca. Et le dosage dépend de la quantité d'oraux que tu prend et du type d oraux. L'anavar c est des bonbons lol très doux pour le foie.
 
Non prend pas du coup. Dernière prise d oraux environ 6h avant tudca. Et le dosage dépend de la quantité d'oraux que tu prend et du type d oraux. L'anavar c est des bonbons lol très doux pour le foie.
Donc plus sur le bicarbonate et vinaigre de cidre....pour pas avoir la sensation ....je reste qd même sur le liv52 et j’espère qu’une fois termine , ses effets vont s’estomper rapidement...
 
Donc plus sur le bicarbonate et vinaigre de cidre....pour pas avoir la sensation ....je reste qd même sur le liv52 et j’espère qu’une fois termine , ses effets vont s’estomper rapidement...
Oui garde le liv52. Et prend tes oraux avec tes repas. Ses effets sont bénin.
 
Je partage mon bilan sanguin avec 3ui de chez Nouveaux ltd. J ai pas fait l igf1 car je venais de commencer ma cure de GH.
Merci a Pharmoz pour la qualité de ces produits
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20201014-211751_WhatsApp.jpg
    Screenshot_20201014-211751_WhatsApp.jpg
    164.4 KB · Affichages: 83
Pour les brûlures d estomac, simple et efficace, gaviscon sans ordonnance ou oemoprazol, juste nickel. Sur ordonnance.
 
Je partage mon bilan sanguin avec 3ui de chez Nouveaux ltd. J ai pas fait l igf1 car je venais de commencer ma cure de GH.
Merci a Pharmoz pour la qualité de ces produits[/QUOTE Je trouve le résultat très bon . Même avec 2 ui pour un protocole anti-aging il doit être suffisant.
 
Oui largement suffisant pour de l'anti-aging. J'ai fait un protocole 3ui au lever avec mélange GHRP2+GHRH post training et j'ai vu la diff sur ma peau au bout de 4 jours.
 
Pharmozlabs merci pour votre professionnalisme...commande reçue aujourd’hui..que sur du labo quantum ..je ferais un retour sur le produit plus tard..
En tout cas je suis heureux de vous avoir trouvé comme source merci encore
 
Ma banque cest vrt des casse couille je viens d'avoir le conseiller virement etranger via Belgique ou car voisin proche pour les autres pay genre turky Portugal ou autre ok mais seulement après vérification.

Voilà ce que vit un de mes potes. Comment faites vous. Je ne suis pas en France pas ce problème...
Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut