#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Ma banque cest vrt des casse couille je viens d'avoir le conseiller virement etranger via Belgique ou car voisin proche pour les autres pay genre turky Portugal ou autre ok mais seulement après vérification.

Voilà ce que vit un de mes potes. Comment faites vous. Je ne suis pas en France pas ce problème...
Merci.

Fait moi un mp, jai une solution pour toi.

Bonjour Meso!!
Toutes les commandes passées le week-end avec 4 produits minimum, recevez 2 Testo Proprionate ou 2 Testo Cypionate Balkan gratuits.
Il existe également une promotion de livraison gratuite avec un minimum de 200 € et 400 € pour top express gratuit.
Plus d'infos: shop@pharmoz-labs.com

Je vous remercie.

Communication propre, réponse sur Télégram, envoi rapide, rien à redire.

Bonjour Meso
Nous garderons cette semaine aussi la promo de la livraison gratuite à partir de 200 €, nous ajouterons également 1 cadeau à chaque commande effectuée.
Je vous remercie. ;)

Salut à tous

Un petit retour sur le winstrol de chez patheon et le naposim : bonne prise de masse et de qualité (winstrol) malgré les différents post négatifs sur le naposim. Je viens de recommander d autre produits de la gamme patheon vraiment top.
Le service est sérieux reponses à tout heure et livraison dans les temps

Je fais référence a la gamme Pathéon vendu sur pharmoz.

Ça veut pas dire qu'elle est mauvaise, mais en tout cas, c'est pas le vrai laboratoire Patheon

Testé en cour de testo p, Quantum. Nickel.

Et ils font quoi alors ce labo Phanteon @GiantMuscle ?

Des AAS aussi où pas. Si c est un labo ug. Qui utilise le nom d'un labonqui fait des antibiotiques... Bin... Écoute.. Si mes produits sont bons.. Et pas sous dosé.. Que les normes d hygiène sont OK. Que la molécules est la bonne. Perso c est OK.

Des AAS aussi où pas. Si c est un labo ug. Qui utilise le nom d'un labonqui fait des antibiotiques... Bin... Écoute.. Si mes produits sont bons.. Et pas sous dosé.. Que les normes d hygiène sont OK. Que la molécules est la bonne. Perso c est OK.

Exactement, mais c'est pour éviter de la confusion aux membres, c'est pas du pharma, c'est bien de l'UG.

Tu'sais, y a une autre source ici, qui qd tu lis les boîtes d 'oraux... Ce definot comme étant à Genk, Gand en Flandre, en Belgique....mdr. Et ça je peux t assurer que c est impossible.. :D

Hésite pas Si tu peux faire une pds pour ta testo quantum.

Ah oui, c est vrai que ça je pourrais, ça rassurerait, même si moi... Étant lh, fsh à 0.1...qd c est de la merde... Je le vois direct...

Deux semaines de Tren Ace Quantum ma force commence à augmenter et toujours aucun ES à part des petites douleurs au fesses à cause des injections...Après il faut dire que je supporte très bien la Tren mais cette fois ci même la transpi rien de rien.

Bonjour,
Il faudra toujours connaître l'origine du fabricant et sa qualité, et cela n'est pas discutable par exemple chez Patheon, comme par exemple Balkan ... et fabrique des SP Labs, tout est question de qualité et c'est garanti dans cette marque et en son origine et celui qui le met sur le marché.

Deux semaines de Tren Ace Quantum ma force commence à augmenter et toujours aucun ES à part des petites douleurs au fesses à cause des injections...Après il faut dire que je supporte très bien la Tren mais cette fois ci même la transpi rien de rien.
Une trenbo Ace tu la sens tres tres rapidement normalement .

Publicité Stéroïdes