#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

and what about the hygetropin? cause i'm interested by this one :) I would like to know which brand do you recomand for steroids? Thanks )
 
Petit retour sur le labo quantum en testo e boldo et tren ..très bon ressenti après trois semaines ..piqué un peu le cul après l’injec mais la douleur passe vite..
Super congestion et envie de pousser à 22hoo le soir
Pour ma part on est pas mal
 
Petit retour sur le labo quantum en testo e boldo et tren ..très bon ressenti après trois semaines ..piqué un peu le cul après l’injec mais la douleur passe vite..
Super congestion et envie de pousser à 22hoo le soir
Pour ma part on est pas mal
T'as des problèmes de sommeil avec la Tren ? De mon côté c'est le truc le plus chiant par contre ça affecte pas mzs entrainements donc ça va.
 
T'as des problèmes de sommeil avec la Tren ? De mon côté c'est le truc le plus chiant par contre ça affecte pas mzs entrainements donc ça va.
Écoute aucun soucis de ce côté je dors meme trop suis hs tt le temps sauf pour l’entraînement ...
Je me supplemente aussi à la melatonine est ce que ça marche ou effet placebo en tout cas je dors..
Par contre je sèche pas mal et j’ai chaud très vite
 
Même question. Elle est bien l hygetropin vu le prix des retours ? @Freezer merciii:):rolleyes:
Ça m’intéresse de plus en plus mais un kit comme ça de 200 ui t’en a pour combien de temps de cure? Et de combien de temps est la cure idéale en gh ?
Deuxième chose comment tu injectes ça ? Un stylo?
Merci pour ta réponse ou votre réponse
 
Ça m’intéresse de plus en plus mais un kit comme ça de 200 ui t’en a pour combien de temps de cure? Et de combien de temps est la cure idéale en gh ?
Deuxième chose comment tu injectes ça ? Un stylo?
Merci pour ta réponse ou votre réponse
Seringue insu, les stylo c'est uniquement pour la pharma.
 
J’ai une question dans ma dernière commande une partie était pour un ami qui fait sa toute première cure ...j’ai préféré le diriger vers une testo enenthate et que ça pour sa première ..1 ml en 250 e3d ...
Il fait tt correctement mais qq heure après l’injection il souffre énormément à l’endroit de l’injection ( le cul ) au point de plus pouvoir lever la jambe ..il pique au bon endroit chauffe la seringue avec ses mains assez longtemps et injecte doucement et masse après ..Mais il peut même plus faire les jambes ..pourtant c’est pas une chochotte je comprends pas..
La testo c’est du quantum ..moi je prends la même dose que lui mais en plus de la tren et boldo et ras ..
Il a même changé de fiole pour voir si elle était pas daubée mais ça lui fait pareil ..
Avez vous une idée d’où cela peut il venir?
Merci pour vos conseils précieux par ce que la je sèche
 
J’ai une question dans ma dernière commande une partie était pour un ami qui fait sa toute première cure ...j’ai préféré le diriger vers une testo enenthate et que ça pour sa première ..1 ml en 250 e3d ...
Il fait tt correctement mais qq heure après l’injection il souffre énormément à l’endroit de l’injection ( le cul ) au point de plus pouvoir lever la jambe ..il pique au bon endroit chauffe la seringue avec ses mains assez longtemps et injecte doucement et masse après ..Mais il peut même plus faire les jambes ..pourtant c’est pas une chochotte je comprends pas..
La testo c’est du quantum ..moi je prends la même dose que lui mais en plus de la tren et boldo et ras ..
Il a même changé de fiole pour voir si elle était pas daubée mais ça lui fait pareil ..
Avez vous une idée d’où cela peut il venir?
Merci pour vos conseils précieux par ce que la je sèche
Comme tu la dit plus haut c'est sa première cure donc je pense que cest normal.. Lors de ma première cure de testo P je boitait tellement j'avais mal mdr.
 

Publicité Stéroïdes

Haut