#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Pour ma part je suis sur le bon feed , j'ai bien acheté du hcg Fake ici. J'attend de recevoir un produit de remplacement en compensation qui n'est pas du hcg .
Oui, le lot n'était pas correct, c'est vrai, et nous avons déjà envoyé le produit à remplacer à titre de compensation.
Merci :)
 
Oui, le lot n'était pas correct, c'est vrai, et nous avons déjà envoyé le produit à remplacer à titre de compensation.
Merci :)
J'ai bien reçu le produit de remplacement qui est d'une valeur inférieure aux total des 3 mauvais hcg que vous m'avez vendu ,
Ce sera ma première et dernière commande .
Bonne continuation
 
J'ai bien reçu le produit de remplacement qui est d'une valeur inférieure aux total des 3 mauvais hcg que vous m'avez vendu ,
Ce sera ma première et dernière commande .
Bonne continuation
Bonjour, vous avez choisi le produit que vous vouliez échanger et nous l'avons envoyé, nous vous avons même offert un remboursement complet, mais vous avez préféré 1 produit de votre choix et pas le nôtre, nous y accédons facilement et l'envoyons, peut-être devriez-vous mentionner ce point.
Merci a vous.
 
Bonjour, toute la gamme Spectrum Anabolics, Nouveaux Ltd, Biotech est disponible sur notre page.
Jusqu'à la fin de la semaine, les commandes supérieures à 250 € bénéficient de l'offre express gratuite.

Nous avons également d'autres offres disponibles.

Plus d'infos: shop@pharmoz-labs.com
 
Jamais eu un.problelme avec cette source....à croire que le forum redeviens la foire aux plaintes à la.con...dommage.
 
Bonjour, vous avez choisi le produit que vous vouliez échanger et nous l'avons envoyé, nous vous avons même offert un remboursement complet, mais vous avez préféré 1 produit de votre choix et pas le nôtre, nous y accédons facilement et l'envoyons, peut-être devriez-vous mentionner ce point.
Merci a vous.
J'ai choisi la molécule et son format, je n'ai pas choisi le laboratoire,
N'est il pas normal de votre part d effectuer cette action a mon avantage ,si vous dites être légitime, et reconnaissez votre erreur .. j'ai heureusement testé les faux produits et ne me le suis pas injecté .
Les utilisateursde hcg savent l'importance d'avoir un bon produit pour palier à certains effets secondaires et devoir repasser une commande chez un autre fournisseur de part le délais peu posé problème (relance ou maintien testiculaire) Mais je ne vous apprends rien .
Mais comme ont dit ce n'est pas des bonbons et les vendeurs ne se soucient pas tous de notre santé.
 
Jamais eu un.problelme avec cette source....à croire que le forum redeviens la foire aux plaintes à la.con...dommage.
Plainte à la con , si tu t' envoie n'importe quoi et que tes Content qu'on vende de la merde c'est ton problème.
 
J'ai choisi la molécule et son format, je n'ai pas choisi le laboratoire,
N'est il pas normal de votre part d effectuer cette action a mon avantage ,si vous dites être légitime, et reconnaissez votre erreur .. j'ai heureusement testé les faux produits et ne me le suis pas injecté .
Les utilisateursde hcg savent l'importance d'avoir un bon produit pour palier à certains effets secondaires et devoir repasser une commande chez un autre fournisseur de part le délais peu posé problème (relance ou maintien testiculaire) Mais je ne vous apprends rien .
Mais comme ont dit ce n'est pas des bonbons et les vendeurs ne se soucient pas tous de notre santé.
Je crois que nous avons eu raison avec vous et avec tout le monde chaque fois que quelque chose ne va pas, nous mentionnons simplement le fait que vous dites que vous avez reçu 1 article de valeur inférieure, nous n'avons pas proposé le produit d'échange, c'était à vous de choisir, si vous aviez choisi 1 produit supérieur à votre achat il serait échangé de toute façon, par rapport au lot que vous avez reçu, je pense que tout le monde ici veut que tout fonctionne sur n'importe quel produit et sans nuire à la santé de personne et nous avons plusieurs marques testées ici en laboratoire qui correspondent à leur nature de vente, sur votre produit en question si l'ami ne l'a pas testé, il n'avait pas l'ingrédient actif dans son contenu correctement correct et aucune autre substance nocive pour la santé.
Mais nous voulons que tout le monde soit satisfait et nous prenons toujours nos défauts ... qu'ils soient 20 € ou 500 €.
Merci et tout va bien.
 
Salut les musclés ,

Vous avez testé quoi chez pharmoz ?
Je suis intéressé par la gamme spectrum que je commandais sur la source spectrum et la j ai envi de commander ici , qui a des retours du spectrum de chez pharmoz ?
Je devais passer commande pour du proviron mais j ai hésité à cause du retour sur le pregnyl (probablement un mauvais lot )
Qui a des retours sur leur spectrum ? Huileux , AI , oraux etc
Merci à vous et prenez soin de vous et de vos proches
 
Passé de notre ex commercial Spectrum ici et tt ok, sur la testo p, et primo. J ai même le primo 200 mais pas testé encore . Envoi nickel.
 
Salut les musclés ,

Vous avez testé quoi chez pharmoz ?
Je suis intéressé par la gamme spectrum que je commandais sur la source spectrum et la j ai envi de commander ici , qui a des retours du spectrum de chez pharmoz ?
Je devais passer commande pour du proviron mais j ai hésité à cause du retour sur le pregnyl (probablement un mauvais lot )
Qui a des retours sur leur spectrum ? Huileux , AI , oraux etc
Merci à vous et prenez soin de vous et de vos proches
tout est bon de préférence quantum top labo... rewix lab aussi
 
Pas testé les oraux, mais ja avis de la testo p, Quantum prise et nickel. J'ai aussi leur tren à. Mais pas employée .
 
Pas testé les oraux, mais ja avis de la testo p, Quantum prise et nickel. J'ai aussi leur tren à. Mais pas employée .
La marque Spectrum et Quantum ont toujours eu des niveaux de qualité élevés, même éprouvés ici.
Aujourd'hui, nous avons également ajouté l'arrivée de Sibutramine à notre page de marque Spectrum.

Merci.20210114_124712.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut