#EuropeSource #Promo #Pharmozlabs

Moi je suis sur le sibutramine de la marque Patheon et c'est du vrai. Coupe bien la faim et gorge sèche. Pour Spectrum pour l'instant pas déçu je vais bientôt testé leurs Tren A. Pour les AI de Spectrum ils marchent fort. Si tu prend trop d'aromasin tu le sent direct.
 
Voilà une source super aussi. Bien.recu le geste. Je n'en demandais pas autant.
Merci et vous rester ds le haut de ma liste, pour certaines commandes.
 
Je te remercie de ton retour .
Tu es sur quelle dosage pour le sibutramine ?
Si tu en a jamais pris commence par 1/2 cachet et passe à 1 après. La pression artérielle augmente un peu avec. Si tu prend T3 avec faut surveiller. Perso je ne vais jamais au dessus de 1. La faim c'est normal en sèche ;)
 
Moi je suis sur le sibutramine de la marque Patheon et c'est du vrai. Coupe bien la faim et gorge sèche. Pour Spectrum pour l'instant pas déçu je vais bientôt testé leurs Tren A. Pour les AI de Spectrum ils marchent fort. Si tu prend trop d'aromasin tu le sent direct.
Super du retour , oui c’est sure mais si on peux baisser cette sensation de faim je t’avoue que je suis preneur ..
 
Moi je suis sur le sibutramine de la marque Patheon et c'est du vrai. Coupe bien la faim et gorge sèche. Pour Spectrum pour l'instant pas déçu je vais bientôt testé leurs Tren A. Pour les AI de Spectrum ils marchent fort. Si tu prend trop d'aromasin tu le sent direct.
Merci d'avoir laissé votre commentaire sur la marque que vous utilisez, nous sommes heureux de savoir que tout fonctionne @toffe
 
@Pharmoz Labs Helloooo, Petite question (peut-être stupide) concernant vos produits de la marque Spectrum (Test Propio ou Primobolan) qui font 200mg/ml, peut-on injecter la moitié d'une dose, c'est à dire 100mg/0.5ml, où il n'y aura pas assez de quantité aqueuse dans le muscle pour que le produit se propage ? A vrai dire, j'ai toujours injecter avec des ampoules qui font 1ml donc obliger de finir :p
 
@Pharmoz Labs Helloooo, Petite question (peut-être stupide) concernant vos produits de la marque Spectrum (Test Propio ou Primobolan) qui font 200mg/ml, peut-on injecter la moitié d'une dose, c'est à dire 100mg/0.5ml, où il n'y aura pas assez de quantité aqueuse dans le muscle pour que le produit se propage ? A vrai dire, j'ai toujours injecter avec des ampoules qui font 1ml donc obliger de finir :p
Évidemment que tu peux , moi en trt j injecte 0,2 ml avec testo C 500
 
@Pharmoz Labs Helloooo, Petite question (peut-être stupide) concernant vos produits de la marque Spectrum (Test Propio ou Primobolan) qui font 200mg/ml, peut-on injecter la moitié d'une dose, c'est à dire 100mg/0.5ml, où il n'y aura pas assez de quantité aqueuse dans le muscle pour que le produit se propage ? A vrai dire, j'ai toujours injecter avec des ampoules qui font 1ml donc obliger de finir :p
Bonjour, oui, vous pouvez clairement appliquer la posologie que vous avez mentionnée, de manière multidose, il est normal de faire ces dosages pour compléter le mg souhaité.
Merci a vous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut