Oui tu peu sans soucis il ne faut juste pas mélanger huileux et aqueuxEt peut-on mélanger dans la même seringue, 2 produits de 2 marques différentes, exemple , je prend 1ml de cypionate de balkan + 1ml de propio de balkan et je m'injecte le tout dans la même seringue ?
Merci de votre réponse les amis, et encore merci à tous pour vos conseils, heureusement que nous nous entraidons entre nous ici
Oui le produit sera absorbé même en sous cutané.Bonsoir à tous, petit retour concernant mon problème à de piqure à la fesse qui était gonflé, rouge et dur, tout est rentré dans l'ordre, ouf tant mieux, mais j'ai quand même dû attendre une semaine, c'est chaud...
c'est encore un peu dur, mais j'ai plus mal et ça a dégonflé, donc c'était à cause de l'aiguille qui n'a pas perforé le muscle, j'ai dû injecter en sous cutanée, mais est-ce que le produit est quand même asborbé lorsqu'on injecte en sous-cutanée ?
Les noirs aussi existent en 40 mais en 0,7x40 comme les verts sauf que les verts c’est du 0,8x40... Je prends les noirs en 07x40 un peu plus fine de diamètre on va dire, mais même longueur que les verts.Oui le produit sera absorbé même en sous cutané.
Par contre quand tu fait une intra musculaire plus tu pique profond mieux c'est.
Pour les fesses aiguilles verts 40mm
Pourbles épaules aiguilles bleu 25 ou 30 mm
Et tu rentre l'aiguille jusqu'au bout
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Alors si tu a pris des 40mm tu était bien dans le muscleLes noirs aussi existent en 40 mais en 0,7x40 comme les verts sauf que les verts c’est du 0,8x40... Je prends les noirs en 07x40 un peu plus fine de diamètre on va dire, mais même longueur que les verts.
Non pas de l’hormone de croissance mais du hcg pour la relance lol j’aurais aimer savoir quelle est étais votre meilleur labo en therme de relance