ultraman
Active Member
Hello ! Tu es encore joignable sur Telegram ?
Je n’arrive plus à te trouver
Je n’arrive plus à te trouver
Hello,
Idem j’en arrive pas à le joindreHello,
Impossible de te joindre par mail, ne serait ce que pour confirmer une commande
Idem j’en arrive pas à le joindre
Je n’ai rien dans les spams, tu n’es plus disponible sur Telegram ? Je ne te trouve plus..Bonjour, nous avons toujours répondu à nos clients, veuillez vérifier vos dossiers SPAM ou JUNK.
Merci.
Nous avons 2 adresses email qui fonctionnent à 100%.Je n’ai rien dans les spams, tu n’es plus disponible sur Telegram ? Je ne te trouve plus..
Je pense qu'ils ont bloqué l'accès du site un moment pour ceux qui n'étaient pas enregistré et régulier. Avec tout ce qui ce passent sur différentes sources en ce moment avec les colis et les J.O. également. Essaye de voir avec eux en mpSalut les gars c'est quoi LE CODE d'entrée sur le site, il faut être habitué pour rentré? J'ai été refoulé a l'entrée
Je pense qu'ils ont bloqué l'accès du site un moment pour ceux qui n'étaient pas enregistré et régulier. Avec tout ce qui ce passent sur différentes sources en ce moment avec les colis et les J.O. également. Essaye de voir avec eux en mp
moi non plus j’ai plus accès alors que j’ai commandé et reçu ma commande mois dernierSalut les gars c'est quoi LE CODE d'entrée sur le site, il faut être habitué pour rentré? J'ai été refoulé a l'entrée