Europharmma

salut les balaise , voilà je viens de passé une première commande « test » HGH 176-191, le gars est super réactif... virement envoyé aujourd’hui et déjà reçu le mail de réception !!!! qualité à voir évidemment, prochaine commande IGF1-LR3 quand c’est du lourd avec l’IGF je le sens direct je vous ferais un retour...
Quelqu'un sait ce que vaut Bio-peptide ?
Car la si c'est du bon, c'est l'affaire du siècle
selecto, je vais tester cette marque La j’ai fait une commande test avec HGH Frag, quand je commande l’IGF je te fais un retour si tu veux à ce prix là je test, et si c’est du lourd j’envoie la grosse commande ahahah

Curieux de voir ce que vont donner les peptides :D:D apparemment BIo- peptides c’est du très bon ! De plus Les lots sont vérifiables sur leur site !!! en espérant aussi que la promo reste encore un peu d’actualité :)

Ok merci pour l’info , beaucoup de négativité sur ce topic ( enfin sur la source ) je me lance quand même ! ça va être difficile de faire une Feed sur HGH frag, mais des que je reçois L’IGF1 LR3 je ferais un feed direct car je me laisserai mettre en hypoglycémie pour être sûr qu’il fait son taf avant de ravaler mon Shake d’hydrate ( malto , avoin ect..) je ferai un retour

Pour le moment 3 commandes sur la source.
Du Mix de testo, du deca, du dia, de la fluo et des peptides.
Repond vite et est arrangeant.

Pour ma part la foli de chez bio peptide c'était du tout bon.

Pour le moment 3 commandes sur la source.
Du Mix de testo, du deca, du dia, de la fluo et des peptides.
Repond vite et est arrangeant.

Pour ma part la foli de chez bio peptide c'était du tout bon.

rassurant d’avoir un avis positif ;);), même si on réagit tous différemment au niveau des ressentit

Yep.
Je ne parle que pour mon cas perso. Par contre, l halotestin de chez Biosira ne me flingue pas le foie et les reins comme celui de chez Nouveaux LTD

Bonjour MESO, aujourd'hui et demain sont les derniers jours avec 30% promo, lundi sera de 20% promo dans tout le site.
Nous vous remercions pour votre feed, car il y a encore des gens intéressés uniquement à lire et commenter sans avoir la preuve nécessaire, éventuellement alimentés par une autre source.
Merci et attention.

Bonjour MESO, aujourd'hui et demain sont les derniers jours avec 30% promo, lundi sera de 20% promo dans tout le site.
Nous vous remercions pour votre feed, car il y a encore des gens intéressés uniquement à lire et commenter sans avoir la preuve nécessaire, éventuellement alimentés par une autre source.
Merci et attention.
Bonjour

Pourquoi n'affichez-vous pas la liste des prix ?

C'est plus simple pour les acheteurs

Europharmma,
Tout d'abord bienvenu sur Méso rx!
Je n'ai pas pour habitude de commander chez plusieurs sources.Car quand on est satisfaits pas besoin d'aller voir ailleurs.
Mais vos produits ont l'air de qualité et donnent envie de commander.J'attends la réouverture des salles

Sa gh jintropin 12ui m intéresse .j ai vérifié sur le site officiel , elle existe en 4ui , 10 ui , et 12 ui .A ce prix la ,je vais me laisse tenter.on verra bien

Publicité Stéroïdes