samrooo77
Active Member
ceux qui ont commander dessus, vous avez été satisfait des résultats?
Numéro de tracking reçu le 5 mai et toujours rien reçu, de plus c’est le silence radio il ne répondent plus ! Ni par mail ni par ici ! Ils sont parti en vacances à mon avis
Si ta gh n'est ps limpide ne l'envoi surtout pas !!!Moi non plus, aucune réponse, suite à une GH d'aspect très douteux..
Je m'explique, celle ci, parmi d'autres lots tout à fait normaux , était vraiment poudreuse, et lors de la reconstitution, ne se dissous pas, et plusieurs morceaux flotté dans l'eau bacterio..
Je l'ai quand même essayé, et j'ai eu d'énorme boule rouge douloureuse pendant au moins 4 jours...
J'ai bien évidemment arrêté..
Si europharma passe par la....
Merci bien
Tu as une photo, la GH met un certain temps à se dissoudre comparé aux autres peptides.Moi non plus, aucune réponse, suite à une GH d'aspect très douteux..
Je m'explique, celle ci, parmi d'autres lots tout à fait normaux , était vraiment poudreuse, et lors de la reconstitution, ne se dissous pas, et plusieurs morceaux flotté dans l'eau bacterio..
Je l'ai quand même essayé, et j'ai eu d'énorme boule rouge douloureuse pendant au moins 4 jours...
J'ai bien évidemment arrêté..
Si europharma passe par la....
Merci bien
Non elle ne l'ai pas, elle reste blanc trouble et non transparente comme d'habitude, même en la laissant dans le frigo sans la toucher.Si ta gh n'est ps limpide ne l'envoi surtout pas !!!
Oui freezer j'ai des photos , je lui avait même envoyé..Tu as une photo, la GH met un certain temps à se dissoudre comparé aux autres peptides.
Merci @Mlk13Commande effectuée je vous tien au courant.
Salut, petite question à @Europharmma est ce qu’il serait envisageable de votre part de demander des rapports test ex. : »pureté » chez bio-peptides ? Pour le follistatin et IGF1-LR3 ? part exemple
Ça serait sympa d’avoir un retour....
D’avance merci pour votre réponse.