Europharmma

Colis perdue apres 1 semaine avec suivi le colis es sensé avoir était livré le 6 août selon laposte mais je n'ai rien recu et personne au service client n'est capable de fournir une aide.

Colis perdue apres 1 semaine avec suivi le colis es sensé avoir était livré le 6 août selon laposte mais je n'ai rien recu et personne au service client n'est capable de fournir une aide.
Bonjour, la commande n'a pas été perdue, elle apparaît comme livrée. S'il est livré, pourquoi dites-vous qu'il est perdu ?

Comme on vous l'a dit dans nos contacts, on va quand même se plaindre à la poste, mais s'ils disent que c'est livré...

Si il n'est pas chez moi ni chez les voisins ni chez vous il es perdue personne n'as ce colis apparemment , j'ai ouvert une réclamation à la poste il ne peuvent rien faire et vous ne voulez pas faire même un geste commercial sachant que j'ai etait débité.

Si il n'est pas chez moi ni chez les voisins ni chez vous il es perdue personne n'as ce colis apparemment , j'ai ouvert une réclamation à la poste il ne peuvent rien faire et vous ne voulez pas faire même un geste commercial sachant que j'ai etait débité.
Ce que je sais, c'est ce que dit la poste, c'est-à-dire que le colis a été livré...

Pièces jointes

• 20191011_132014.jpeg
    20191011_132014.jpeg
    61.2 KB · Affichages: 0
  • 20191011_132200.jpeg
    20191011_132200.jpeg
    61.3 KB · Affichages: 0
  • 20191011_132801-262x262.jpeg
    20191011_132801-262x262.jpeg
    13.7 KB · Affichages: 1
Donc retour sur mon expérience avec cette source , comme dit précédemment le colis a etait perdu par La poste j'ai eu donc la poste par téléphone il m'ont expliquer que je ne serait pas remboursé mais que l'expéditeur (Europharmma) doit les contacter pour que eux soit rembourser , Je préviens donc Europharmma qui refuse toute discussion sachant que j'ai payer et que la poste proposée un remboursement pour que Europharmma me renvoie les produits sans perte pour eux ni pour moi.

Donc pour moi site à fuir sachant que j'ai déjà vu le même type d'avis sur un autre forum après avoir vécu cette mésaventure.

Publicité Stéroïdes