kalimero
Well-Known Member
Non mais j y pense il vend des produits de qualité selon les sources dont je dispose
Il fait un bon rabais
Il fait un bon rabais
Moi même à 70% je commanderai pas, j'ai déjà expliqué pourquoi !Tu as déjà commandé ?
Bonjour à tous
Petit retour sur ma commande passé le 6, reçu aujourd'hui le 16..
Vendeur super reactif, réponse au mail rapide, aucun problème après plusieurs commandes dans mon passé
Avec plaisirParfait mon ami, nous nous réjouissons d'une prochaine commande. Cordialement
Inscrit depuis 25 minutes et hop un bon retour sur une source avec peu de retour et pratiquement aucun retour d'anciens.Vous pouvez y aller les yeux fermer le jour même c’était envoyé.
Et la personne est très gentille,
Ils sont pas beaucoup à travailler c’est pour sa qu’il ne sait pas répondre vite.
Les 30% sont une bonne affaire, Surtout en ce temps de chômage économique qu’ont va tous payer plus tard...
Je vais pas sur brutal, je m'étonne juste que le peu de retour vienne de membres nouvellement inscrits.Oui je lui fais un retour même en étant nouveau , et bien si tu veux une preuve je te l’envoie une mp la commande et le numéro de suivis.
Tout le monde va sûr brutal acheter du fake car moin cher, lui c’est déjà sur d’avoir la meilleure qualité.
www.europharmma.comJe trouve pas le site
Merci beaucoup !
bah c'est un site avec des produits hors stock qui ne seront jamais remis en stock mais qu'on laisse quand même sur le site rajoute .com au pseudo et hopJe trouve pas le site
O merde.. bon jai failli leur prendre du mk .merci potobah c'est un site avec des produits hors stock qui ne seront jamais remis en stock mais qu'on laisse quand même sur le site rajoute .com au pseudo et hop