Europharmma

Bonjour ,
Pas de soucis de payer la livraison express mais comme dit @olivierf57 même en payant l’express sont colis est bloquer !
Donc à quoi bon ? Jetez de l’argent par la fenêtre ?
Et je ne remet pas la faute sur vous ! Ça n’est pas une critique pour vous !
c’est pour cette raison que disait changer de transporteur svp merci !
Part contre vous êtes pharmoz Labs aussi ou pas ? Tant qu’on y est ?
Et vous n’avez pas a être désolé si vous avez votre travaille correctement donc c’est le transporteur, j’ai reçu le tracking en temps et en heure .... merci

Mon ami, personne n'aime envoyer de l'argent par la fenêtre, et je crois que nous sommes tous ici pour le mieux, mais nous ne parlons que de questions de temps et de transporteur, nous n'excluons le blâme de personne, réalisez-le.
Pharmoz est une autre source ici, comme beaucoup d'autres où vous et beaucoup pouvez consulter, et nous ne sommes pas la même source, nous étions Anabol-Eu ici MESO
meilleures salutations.

Bonjour ,
Pas de soucis de payer la livraison express mais comme dit @olivierf57 même en payant l’express sont colis est bloquer !
Donc à quoi bon ? Jetez de l’argent par la fenêtre ?
Et je ne remet pas la faute sur vous ! Ça n’est pas une critique pour vous !
c’est pour cette raison que disait changer de transporteur svp merci !
Part contre vous êtes pharmoz Labs aussi ou pas ? Tant qu’on y est ?
Et vous n’avez pas a être désolé si vous avez votre travaille correctement donc c’est le transporteur, j’ai reçu le tracking en temps et en heure .... merci
Mon colis n'est pas bloqué, il avance. C'est assez lent mais ça se rapproche de chez moi.
Je dirais encore quelques jours pour arriver, je vous tiendrai au courant ici.
Donc, la livraison aura pris environ 8-10 jours, ce qui n'est pas mal pour une livraison hors France en ce moment, il faut l'avouer !
Peu de sources réalisent cet exploit en ce moment (je parle de livraison venant hors de France )
@Europharmma , j'indiquerai le temps total dès que j'aurai reçu le colis mais ça m'a l'air tout bon quand même !
D'ailleurs, j'ai fait une nouvelle commande en express ;)

Mon colis n'est pas bloqué, il avance. C'est assez lent mais ça se rapproche de chez moi.
Je dirais encore quelques jours pour arriver, je vous tiendrai au courant ici.
Donc, la livraison aura pris environ 8-10 jours, ce qui n'est pas mal pour une livraison hors France en ce moment, il faut l'avouer !
Peu de sources réalisent cet exploit en ce moment (je parle de livraison venant hors de France )
@Europharmma , j'indiquerai le temps total dès que j'aurai reçu le colis mais ça m'a l'air tout bon quand même !
D'ailleurs, j'ai fait une nouvelle commande en express ;)
J’ai fait ma deuxièmes commande aussi alors que j’ai pas encore reçu la première et je dois en placer une troisième donc j’attend aussi ......
Et honnêtement c’est parce que l’on est dans le vive du sujet, parce que ce qui m’importe c’est la qualité du produits avant tout !!!

https://ibb.co/F07G2mw

Enfin commande arrivé

- packaging très propre discret
- Lot vérifiable sur le site bio-peptides
ca c’est ok donc pas de FAKE
- petite notice

ça à l’air très bon !
J’ai pas pu mettre la photo j’espère que le lien fonctionne.

je commence aujourd’hui le HGH frag, je ferai un feed.

deuxième commande est en route IGF-Folli-HGH-MT2

Colis reçu aujourd'hui le 27/05 et expédié le 19/05. Commandé le 18/05
8 jours avec la livraison express hors France, c'est du tout bon pour la source !
Bravo @Europharmma , je ne regrette pas mon choix, ni le fait d'avoir refait une commande ;)

Bionitropin1.jpg Bionitropin2.jpg

@Europharmma , juste une question. Je peux checker l'authenticité du produit sur www.check-bioniche.com mais le numéro de lot des deux boites ne correspondent pas du tout au numéro attendu sur le site !
De plus, le site indique bien que des fakes sont en circulation en Espagne et Portugal.

J'aimerais avoir une réponse claire de votre part. Merci

EDIT. J'ai trouvé, il faut gratter le code au bas de la boite désolé ;-)
Le produit est legit ! Source à recommander ENCORE PLUS !

Bionitropin Check.jpg

Dernière édition:
Colis reçu aujourd'hui le 27/05 et expédié le 19/05. Commandé le 18/05
8 jours avec la livraison express hors France, c'est du tout bon pour la source !
Bravo @Europharmma , je ne regrette pas mon choix, ni le fait d'avoir refait une commande ;)

Regarde la pièce jointe 17542 Regarde la pièce jointe 17543

@Europharmma , juste une question. Je peux checker l'authenticité du produit sur www.check-bioniche.com mais le numéro de lot des deux boites ne correspondent pas du tout au numéro attendu sur le site !
De plus, le site indique bien que des fakes sont en circulation en Espagne et Portugal.

J'aimerais avoir une réponse claire de votre part. Merci

EDIT. J'ai trouvé, il faut gratter le code au bas de la boite désolé ;-)
Le produit est legit ! Source à recommander ENCORE PLUS !

Regarde la pièce jointe 17544
Tu as la possibilité de nous faire une petite PDS ?:):) ça ça serait super cool

Commande passée par virement bancaire, vu que coinbase fait de la merde.
Source toujours très arrangeante et répond rapidement.
Continuez les gars :)

tu as reçu ta commande sous quel délai?
En express ?

merci

ma commande toujours au même endroit depuis le 1ère juin commande expédié le 27 Mai

Pas de chance poto. Pour moi, les deux commandes ont pris une semaine pour être livrées en express par transporteur.

Pour les commande actuelles, il y a 20% de remise avec le code + 10% en payant en btc ????

Publicité Stéroïdes