Merci @Wil95Franchement super Europharma ! communication rapide m, envoie rapide commande reçu en moins d'une semaine, plus qu'à voir les résultats mais pour l'instant standby car fermeture des salles dans ma région
Super @Wil95Franchement super Europharma ! communication rapide m, envoie rapide commande reçu en moins d'une semaine, plus qu'à voir les résultats mais pour l'instant standby car fermeture des salles dans ma région
Bonjour xstop3Et pourquoi jamais le jaune, le 10mg?
Sérieusement vous connaissez pas ExpressPCT.. bah en gros c’est une entreprise qui revend des produits ORIGINAUX de divers pharmacie tu peux faire des recherches tu verras les quelques milliers de retours qu’il y’a dessus..Des retours sur les sarms Rad140, mk677?
Lab novosarm, rewix.
@Toniosama qui sont les ExpressPCT?
J'avais jamais entendue parlé...
Bonjour mon gros@Caramel tu vas dire que J'abuse... Mais pourquoi vendre de la boldo vétérinaire à 50mg ou 100mg le ml ?
Alors que des labo en font à 200, 300, 400mg le ml.
Mes curés ont toujours eté testo deca et une fois sur deux testo deca diana bonbon rose mais dans la cure avec le diana je changeai le deca par le laurabolin@Caramel tu vas dire que J'abuse... Mais pourquoi vendre de la boldo vétérinaire à 50mg ou 100mg le ml ?
Alors que des labo en font à 200, 300, 400mg le ml.
les prix sont imbattable, c'est vraiment du légitime pharma ?Sérieusement vous connaissez pas ExpressPCT.. bah en gros c’est une entreprise qui revend des produits ORIGINAUX de divers pharmacie tu peux faire des recherches tu verras les quelques milliers de retours qu’il y’a dessus..
Oui ils sont connus sur Reddit après c’est du pharma d’Inde c’est pour ça moins cherles prix sont imbattable, c'est vraiment du légitime pharma ?
Et niveau risque de saisie, ça passe à combien de % ? je me laisserais bien tenter.Oui ils sont connus sur Reddit après c’est du pharma d’Inde c’est pour ça moins cher
Ils ont plusieurs warehouses UK et EU c’est rapide après là international ~14-20j et le risque de saisie est assez faible j’en ai jamais eu pour ma part et sur les feeds pas bcp de plainteEt niveau risque de saisie, ça passe à combien de % ? je me laisserais bien tenter.
Nous l'avons eu dans le passé, mais nous avons abandonné parce qu'il se vend mieux. meilleures salutationsEt pourquoi jamais le jaune, le 10mg?
Oui c’est legit je crois que ça viens dès pharmacie en Asie après ou je sais pas mais sinon oui tout est legit.les prix sont imbattable, c'est vraiment du légitime pharma ?