Europharmma

Bonjour mes amis, jusqu'à la fin du mois, nous offrons la livraison sur toutes les commandes de plus de 250 €. meilleures salutations

Franchement super Europharma ! communication rapide m, envoie rapide commande reçu en moins d'une semaine, plus qu'à voir les résultats mais pour l'instant standby car fermeture des salles dans ma région

Et pourquoi jamais le jaune, le 10mg?
Bonjour xstop3
Le 5mg le bonbon rose
Le préféré des anciens boîte de milles s il y est encore aussi bon je vous conseille vivement de l'l'essayer
On fesait avec testo deca 10mg 20mg 30mg 30mg 20mg 10mg on le préférait largement au naposim
Pourquoi pas le jaune 10mg fait trop de flotte

@Caramel tu vas dire que J'abuse... Mais pourquoi vendre de la boldo vétérinaire à 50mg ou 100mg le ml ?

Alors que des labo en font à 200, 300, 400mg le ml.

Des retours sur les sarms Rad140, mk677?
Lab novosarm, rewix.

@Toniosama qui sont les ExpressPCT?
J'avais jamais entendue parlé...
Sérieusement vous connaissez pas ExpressPCT.. bah en gros c’est une entreprise qui revend des produits ORIGINAUX de divers pharmacie tu peux faire des recherches tu verras les quelques milliers de retours qu’il y’a dessus..

@Caramel tu vas dire que J'abuse... Mais pourquoi vendre de la boldo vétérinaire à 50mg ou 100mg le ml ?

Bonjour mon gros
Les labo ug savent très bien que les gens achèteront toujours les concentrations les plus dosees
Et on connaît tous le sous dosés
Les produits veto sont très bon essayer 50mg veto a la place de 200mg ug vous m en donnerer des nouvelles par contre je déconseille fortement l inverse
A l epoque quand je n avait pas de deca je prenait du laurabolin (veto) aujourd'hui encore en vente en belgique je le préférait car beaucoup moins de flotte et de tension et une plus belle prise de masse
Aujourd'hui si je devrais curer au as ug je préférerait le faire au produit vétérinaire
Cette il sont beaucoup moins contrôlés que les produits pharmaceutiques a leur fabrication mais élaborés dans les règles d hygiène irréprochables
Le meilleur gana ou boldo je ne sait plus le quel des deux a l époque était le mexicain emballage vert
Colson si tu nous lio_O
Voilà mon grand
Amitiés sportives

Mes curés ont toujours eté testo deca et une fois sur deux testo deca diana bonbon rose mais dans la cure avec le diana je changeai le deca par le laurabolin

Sérieusement vous connaissez pas ExpressPCT.. bah en gros c’est une entreprise qui revend des produits ORIGINAUX de divers pharmacie tu peux faire des recherches tu verras les quelques milliers de retours qu’il y’a dessus..
les prix sont imbattable, c'est vraiment du légitime pharma ?

Bonjour,
Nous continuons avec la promo de 20% sur la page, nous acceptons les paiements par virement et bitcoin.

Merci!

Publicité Stéroïdes