Europharmma

Bonjour à tous,

J’aimerais connaître comment suivre ma commande sans compte chez eux? J’ai effectué un paiement hier soir et je n’ai toujours pas reçu de confirmation de réception, est-ce normal ?

commande #39766

bonne journée

Bonjour à tous,

J’aimerais connaître comment suivre ma commande sans compte chez eux? J’ai effectué un paiement hier soir et je n’ai toujours pas reçu de confirmation de réception, est-ce normal ?

commande #39766

bonne journée

Bonjour

Je ne sais pas quelle était l'erreur, mais nous vous avons envoyé un e-mail hier confirmant la réception du paiement.
de toute façon la commande est déjà prête à partir, aujourd'hui nous vous enverrons le numéro de suivi pour pouvoir suivre l'expédition

[QUOTE = "Jérôme basic, post: 663423, member: 19438"] Hello everyone,

I would like to know how to track my order without an account with them? I made a payment last night and still have not received a confirmation of receipt, is this normal?

Order # 39766

good day [/ QUOTE]
Hello, so that there is no doubt about this request and that we answered you yesterday. You made 6 equal requests on our website in 10 minutes without us responding, here is the answer on your mailing, it would always be better to send us a deputy whenever you have any questions, we are here to help you too.
Regarde la pièce jointe 19484

Dernière édition:
C'est pas malin pour une source d'afficher le nom complet de son client :eek:
car vous avez pas tout masqué
@Viper peux-tu supprimer sa pièce jointe

Dernière édition:
C'est pas malin pour une source d'afficher le nom complet de son client :eek:
@Viper peux-tu supprimer sa pièce jointe
Cependant, nous ne voyons aucune information relative au nom, car toute personne portant un nom quelconque et n'est pas complet peut acheter auprès de n'importe quelle SOURCE, mais je pense que vous le savez et aucune information confidentielle n'a été divulguée ou montrée.
:D Merci!

Cependant, nous ne voyons aucune information relative au nom, car toute personne portant un nom quelconque et n'est pas complet peut acheter auprès de n'importe quelle SOURCE, mais je pense que vous le savez et aucune information confidentielle n'a été divulguée ou montrée.
:D Merci!
Dans votre pièce joint on voyait clairement le nom d'ailleurs je pourrais le communiquer à l'intéressé si il le souhaite
En bas de votre pièce joint c'était marqué vous avez reçu une nouvelle commande de .....
Avant de partager des screens on verifie deux fois avant de poster

Edit : ah bah si il a dit pardon ca change tout :rolleyes:

Dernière édition:
Bonjour

Je ne sais pas quelle était l'erreur, mais nous vous avons envoyé un e-mail hier confirmant la réception du paiement.
de toute façon la commande est déjà prête à partir, aujourd'hui nous vous enverrons le numéro de suivi pour pouvoir suivre l'expédition
Ok, je ne sais pas non plus ce qu c’est passé hier mais le principal c’est que vous avez reçu le paiement , j attend avec impatience votre mail aujourd’hui pour le suivi de mon colis.

Merci et bonne journée à vous.

Bonsoir Viper,

Je ne sais pas si cest mon identité qui était dans la pièce joint, si oui merci de l’avoir supprimé.

Bonne soirée
Bonjour, aucune IDENTITÉ n'a été placée ici car elle a été parlée ici par quelqu'un, juste une copie d'un e-mail auquel nous avons répondu pour confirmer le paiement car vous avez dit que vous n'étiez pas au courant et qu'aucune information personnelle n'a été divulguée comme ils ont essayé de le mentionner ici, nous avons ce soin , juste pour informer.
Bientôt, vous recevrez à nouveau par e-mail votre numéro de livraison comme nous le faisons toujours et nous apprécions votre préférence.
Merci.

Bonsoir qu’en est il de la marque Balkan ? Les produits peuvent être vérifiés avec leur code ?

Je m’était mal exprimé, je voulais savoir si leur produits avais bien un code de vérification justement ;)
J’etait tomber sur du Balkan sans code une fois (pas avec cette source) donc pas envie de me faire entuber 2 fois :p
Oui, il l'a précisé quelques page plus tôt il me semble, à moins que je confonde.

Je m’était mal exprimé, je voulais savoir si leur produits avais bien un code de vérification justement ;)
J’etait tomber sur du Balkan sans code une fois (pas avec cette source) donc pas envie de me faire entuber 2 fois :p

tu t’es déjà fais entuber avec ta génétique mdr

Publicité Stéroïdes