Europharmma

Je m’était mal exprimé, je voulais savoir si leur produits avais bien un code de vérification justement ;)
J’etait tomber sur du Balkan sans code une fois (pas avec cette source) donc pas envie de me faire entuber 2 fois :p

salut
bien que la balkann continue de produire, elle ne peut pas exporter en raison d'une guerre politique en Moldavie. il devient presque impossible d'obtenir le balkann original

Dernière édition:
C’est dommage de défendre quelle qu’un car il te paie tout les mois pour du coaching.. alors que sur sont journal tu y es aller fort ça va on deconne :) ou pas mdr

C’est dommage de défendre quelle qu’un car il te paie tout les mois pour du coaching.. alors que sur sont journal tu y es aller fort ça va on deconne :) ou pas mdr
Bas je disais surtout que de tout ampiler bêtement sa n'a pas de sens.

Qu'il me paye tous les mois ou pas a la limite sa te regarde pas sa on est d'accord ?

Je remarque que tu critique bcp de personnes ici alors qu'on connait rien de toi non plus c'est pas en mettant l'avatar d'un mec balaise qu'on t'identifiera comme tel

Salut mes amis
juste pour se rappeler que la semaine noire n'est que jusqu'au dimanche

40% de réduction sur toutes les commandes, oui c'est 40% de reduction

commandes supérieures à 200 € avec livraison gratuite, soit par livraison express ou normale

promotion disponible jusqu'au dimanche

Salut mes amis
juste pour se rappeler que la semaine noire n'est que jusqu'au dimanche

40% de réduction sur toutes les commandes, oui c'est 40% de reduction

commandes supérieures à 200 € avec livraison gratuite, soit par livraison express ou normale

promotion disponible jusqu'au dimanche
La reduction s’applique directement ?

Bonjour j'ai réaliser une commande sur votre site, vous me l'avez confirmer par mail mais ne m'avait pas transmis les informations pour le payement.
Je vous ai renvoyé un email mais je ne sais pas si vous l'avez reçu

Bonjour j'ai réaliser une commande sur votre site, vous me l'avez confirmer par mail mais ne m'avait pas transmis les informations pour le payement.
Je vous ai renvoyé un email mais je ne sais pas si vous l'avez reçu
bonjour, quel est le numéro de commande à vérifier.
Merci.

Hello à tous et plus précisément à @Europharmma , j'ai passé commande sur le site tout à l'heure et j'ai choisi l'option 'payer en bitcoin' et je ne sais ensuite que faire et surtout comment faire pour bénéficier des 40% de réduc? Merci par avance pour votre aide précieuse :)

Hello à tous et plus précisément à @Europharmma , j'ai passé commande sur le site tout à l'heure et j'ai choisi l'option 'payer en bitcoin' et je ne sais ensuite que faire et surtout comment faire pour bénéficier des 40% de réduc? Merci par avance pour votre aide précieuse :)
tu as pas reçu l'adresse pour envoyer tes bitcoin ?

non ils ont bien reçu ma commande mais ne m'envoient pas de lien pour leur adresser la somme correspondant à ma commande et surtout je ne vois nulle part la promo :)

Publicité Stéroïdes