Exemple cure de sèche

Mamane

Member
Bonsoir a tous, petite question pour une cure dite sèche. Je pensai faire du sustanon en 500mg par semaine c'est a dire 2x250mg 2x0.5ml par semaine. Et du winstrol en oral 40mg par jour 2x20mg sur 6 semaines. Qu'en pensez vous ? Je précise (débutant) Merci a vous. Si vous en avez une a me proposer ou me corrigé je suis à l'écoute.

PS : Je pense prendre du MR PHARMA ou VALKYRIE
 
Salut,

Présente clairement ta cure et ta PCT semaine par semaine avec les dosages pour avoir des avis constructifs.
Tu peux également nous mettre diète et training.

Merci
 
Avant de faire une sèche sous chimie pour être "strié", je te recommande d'abord de dégraisser naturellement, c'est pas compliqué.

Ensuite il faudra peut être construire du muscle avant d'entamer une vrai sèche.
Parce que pour avoir les muscles strié c'est chaud.

Tu es à quel bf actuellement ?
 
Comme dit viper il faut un peu plus que donner les saas pour cycler. Prorection,relance, la dietetique et lentrainement que tu as va adapter pour tes objectifs.
Deja si cest ta premiere tu peux revoir tes dosages un peu a la baisse pour la testo.
 
Tu pense bien que j'ai déjà effectuer des recherches... Je voulais essayer avec des faibles doses comme précisé débutant et je sais aussi que le winstrol c'est 25 ou 50mg tout les 2 jours mais seulement si il est utilisé seul mais je le combine avec du primo. Sinon je pensai bien évidemment comme j'avais vu de doubler tout sa...
 
Tu pense bien que j'ai déjà effectuer des recherches... Je voulais essayer avec des faibles doses comme précisé débutant et je sais aussi que le winstrol c'est 25 ou 50mg tout les 2 jours mais seulement si il est utilisé seul mais je le combine avec du primo. Sinon je pensai bien évidemment comme j'avais vu de doubler tout sa...

Honnêtement si tu es débutant je te conseille de faire un maximum de recherche, la structuration globale de ta cure n'est pas intéressantes ne tient pas la route et ne respecte pas du tout la durée de vie des molécules.
Ce qui me choque le plus c'est dans ton tableau il n'y a même pas de base de testo.
Et tu dis être débutant mais tu en empile 2 de produits.
En protection hépatique il y a beaucoup mieux...
Honnêtement fais des recherches ou sinon fais-toi coacher car la ta cure et catastrophique.
 
J'avais déjà fais une cure à l'époque en 2013 testo déca... Aujourd’hui je vois pas pourquoi combiné avec de la testo...
 
Je suis d'accord avec sa qu'avec de la testo faut le combiné avec autre chose mais je ne vois pas pourquoi avec du winstrol et primo...
 
Je suis d'accord avec sa qu'avec de la testo faut le combiné avec autre chose mais je ne vois pas pourquoi avec du winstrol et primo...

"le winstrol à l'effet indésirable d’être suppressif de la production endogène de testostérone"

Le Winstrol se lie à la SHBG C’est donc une sage décision d’empiler ce stéroïde afin de tirer le meilleur parti......
 
En gros tu prends 50mg de winstrol en 1x semaine

Et 100mg de primo

Sans Testo

Le winstrol c'est tout les jours que ça ce prend

Et le primo à 100mg semaines il va rien ce passer

C'est pas méchant mais tu as vraiment l'air de ne rien y connaître ya rien de cohérent dans ta 'cure'

fait plus de recherche ou prend un coach pour te monter ça parce que la ça ressemble pas à grand chose
 
Chacun on leurs propre avis certains vont dire comme toi winstrol 50MG tout les jours et d'autres vont dire tout les 2 jours...
 
C'est un exemple de cure que j'ai trouver sur le net... D’où le faite que j'ai fais un journal en précisant exemple...
 

Publicité Stéroïdes

Haut