Exemple cure de sèche

C'est bien montrez aux autres membres comment vous êtes tout le monde s'apercevra au final que tout est de la critique et non des conseils sur ce j’arrête de poster quelque chose ici. On voit très bien que c'est du temps perdu pour pas mal d'entre nous.
 
Tu sais si on intervient sur ton post c'est pour essayer de t'aider

c'est pas pour t enmerder mais tu te rend bien compte que du pain de mie de la confiture, des pompote
Trop peu de protéines
Pas de lipides

Ça n'a rien d'une diète pour faire du muscle et perdre du fat..

Et c'est encore moins optimal pour une prise de stéroïdes...

après si tu penses que c'est bon parce que ta perdu du poids alors faut continuer comme ça..
 
C'est bien montrez aux autres membres comment vous êtes tout le monde s'apercevra au final que tout est de la critique et non des conseils sur ce j’arrête de poster quelque chose ici. On voit très bien que c'est du temps perdu pour pas mal d'entre nous.

Effectivement c'est du temps perdu pour des gens comme toi qui ne sont pas à l ecoute et qui ne savent pas ce remettre en questions et qui ont réponse à tout et qui croit tout savoir.
Tu veux que je dise quoi sur ta diète
Je vais te donner des conseils tu vas dire que je te critique.
Je veux bien aider mais il faut être un minimum à l'écoute si tu pars parcourais un petit peu le forum tu pourrais voir que des membres j'en ai aidé beaucoup.
 
J'ai encore précisé tout a l'heure que je n'étais pas pro dans le diet déjà d'une et ensuite je le répète vous n'aidez pas sa c'est la deuxième chose... Dans ce monde de musculation et prise de stéroïdes est bizarre c'est comme sa y'a rien a faire.
 
A chaque question que je pose je reçoit une critique en retour donc j'ai bien compris que c'est du temps perdu et qui faut se démerder sois même.
 
J'ai tout de même perdu 7 kilos... Mais bon

Regarde le collègue te donne un conseil au niveau de ta diète qui n'est vraiment pas adapté au sport que tu pratiques et encore moins à une cure de steroide.
Et regarde ce que tu lui réponds tu appelles ça être ouvert ???
Comment peut-on aider quelqu'un qui a réponse à tout.
 
  • Like
Réactions: zyk
Ben avant de penser à prendre des hormones qui accessoirement peuvent dérégler ton système hormonal pour le restant de ta vie faudrai peut être devenir un 'pro' de la diète (ou du moins quel soit convenable) parce que c'est l'élément principal qui te fera sécher

Et le but c'est quand même de garder voir faire un peu de muscle aussi..
 
Dernière édition:
A chaque question que je pose je reçoit une critique en retour donc j'ai bien compris que c'est du temps perdu et qui faut se démerder sois même.

Effectivement c'est du temps perdu pour tout le monde qui va participer ici car tu n'écoutes pas ce qu'on te dit.
Tu le prends mal et tu te braque bêtement.
Des exemples de cures ici tu en as plein des exemples de diète tu en a plein également.
 
J'ai même pas lu les réponses qui ont suivi mais j'imagine qu'elle vont dans le même sens: la diète c'est n'importe quoi, donc commence par travailler là-dessus et un conseil, oublie la chimie pour le moment...
Bien sur que si t'as un déficit calorique même avec une diète McDo tu vas perdre du poids, mais j'imagine que tu vises le long terme, et pour le coup tu ne vas arriver à rien avec une diète pareil (enfin "diète"... on se comprend hein).
 
A chaque question que je pose je reçoit une critique en retour donc j'ai bien compris que c'est du temps perdu et qui faut se démerder sois même.

oui mais ce sont des critiques constructives alors si tu fait ne serait ce qu'un moment l'effort d’arrêter de te braquer et d'écouter avec humilité les membres qui ont pris de leurs temps pour t'expliquer les différents point qui ne vont pas tu en sortirais plus riche de connaissances
en résumé
- pas de diète adéquate
- cure a revoir
- et surement que le training est du même acabit

au final aucun élément de réuni pour que ta cure te soit la plus profitable possible
 
J'ai encore précisé tout a l'heure que je n'étais pas pro dans le diet déjà d'une et ensuite je le répète vous n'aidez pas sa c'est la deuxième chose... Dans ce monde de musculation et prise de stéroïdes est bizarre c'est comme sa y'a rien a faire.
Tu sais ça peu paraître agressif ou moqueur mais en fait tout les commentaires que tu as eu des membres ben c’est pour te guider,t’aider,car ce n’est pas anodin ce que tu veux entreprendre ...
Et c’est vrai que tu manque un petit peu d’ouverture à la critique..
Il est vrai que parfois on peu voir des agencements de cure un peu spéciaux qui sortent de l’ordinaire alors ça plait ou pas,mais la pour ce qui est de l tienne c’est vrai que ça ne tient pas la route ,la base n’y est pas ..
Et plus important encore,sans diete ,pas de résultats et sans une diete à la pointe rien ne sert de commencer là chimie ..
Tu va jeter ton argent par la fenêtre et jouer avec ta santé pour aucun résultats...
Si tu observe,écoute,pose les bonnes questions ben tu verra qu’il y a ici des gars au top,avec de solides connaissances qui pourront t’apporter beaucoup...
 
Jo a tout dit je nai pas grand chose a rajoute sauf que
1 nous ne sommes pas la pour mettre la cuillere dans la bouche, moi le 1er ai debuter en lisant un maximum de retour, d'experience des plus anciens choses que tu na pas fait correctement au vu de ton cycle.
Les mecs te repondent plutot cool et meme si cest frustrant il faut faire la part des choses entre conseil que jo te donne en disant attention mec tu va faire nimporte quoi instruit toi plus et retape moi sa et demander un cycle fait accompagner tant qua faire de la prepa au complet...

Tu nest pas viser en particulier mais pour les autres qui liront ce post il faut bien remettre les choses dans le contexte les gas, quand tu va au garage acheter des plaquettes de frein le vendeur va te ''conseiller'' mais en aucun cas te les monter.
Cest le meme principe, on peut vous dirigez dans la bonne direction, vous dire ou trouver les sources d'info mais pas vous apportez tout sur un plateau car la cest demander du coaching.
Moi je le repete souvent trop essai d'economiser quelques euro pour acheter une fiole en plus alors que le preparateur vaut toute les molecules possible pour un debutant! Certain progresse plus en off quen cycle avec un preparateur cest que deja les fondations sont completement instable.
Partir de travers na jamais tracer une ligne droite enfin jusqua present ;)
 
Bon vu que tu va jamais t'en sortir et que tu a l'air plus que décidé à prendre des produits je vais t'éviter de faire n'importe quoi, j'espère que tu feras au moins une diete qui tienne la route parce que sinon ça sert à rien..

J'ai pris tes produits évidemment même si prendre 3 molécule pour une première c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire..

Et c'est un peu du rafistolage pour utiliser tes 3 molécule sans te faire monté trop haut en dosage..

Semaines 1 a 10

Testo E 100mg lundi mercredi vendredi

Primo 100mg lundi mercredi vendredi

Hcg 250ui mardi samedi (à partir de semaine 3)

Semaine 5 a 10

Winstol tabs 25mg Par jour


Arimidex selon tes pds
Tudca tout le long



Relance 3 semaines après la dernière injection

50mg clomid 40mg nolva par jours pendant 3 semaines
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut